Comment faire pour gérer une gueule de bois lors d`un voyage

<p>Faire face à une gueule de bois est jamais amusant, mais sur la route, il peut être encore plus pénible. Voici quelques conseils pour faire le meilleur d`une situation de gueule de bois lors d`un voyage - que ce soit des vacances de voyage ou des loisirs.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Les possibilités incluent les médicaments d`aspirine et de l`estomac
  • Vidéo: Point Culture : Les théories de fan au cinéma (2ème partie)

    Vidéo: ALGERIE Été 2017 : La dernière récré ! GASPILLAGE DE PLUS DE 900 MILLIARDS DE DOLAR

    Le sommeil est le meilleur remède pour une gueule de bois, donc obtenir tous les wink possible de shuteye que vous pouvez. La plupart des hôtels / motels vous donnera heureusement une extension sur votre heure de départ, en supposant qu`ils ne sont pas intensément occupés, un excellent moyen d`acheter un peu plus de temps pour se reposer.

  • Cherchez des articles médicinales qui peuvent vous aider, en fonction de vos symptômes, le plus tôt possible. L`aspirine, les médicaments d`estomac et autres over-the-counter remèdes peuvent généralement être trouvés à tout magasin- kiosque à journaux de l`aéroport ou la commodité toujours acheter plus que vous pensez que vous aurez besoin, surtout si vous allez sur un long vol ou en voiture.



  • Les liquides sont également une stratégie efficace pour lutter contre la gueule de bois, car l`alcool provoque une déshydratation-donc boire tout ce que vous pouvez, surtout l`eau et tout avec la vitamine C. Profitez de chaque fontaine d`eau que vous voyez, et en vol, demandez poliment l`agent de bord pour un jus ou d`eau lorsque le chariot de boisson vient par.

  • Transpiration les toxines de la nuit précédente n`a jamais fait mal, donc prendre un long bain chaud dans cette baignoire et hôtel beaucoup de logements ont un bain à remous ou d`un jacuzzi qui aidera à guérir vos problèmes aussi bien. Si vous avez besoin de se réveiller, finir avec une douche froide.

  • Assurez-vous de manger quelque chose, même si l`appétit est abattu et salle à manger est la dernière chose sur votre esprit. Crackers, toasts et autres articles simples ne sont généralement pas trop dur sur votre estomac, et aidera à jeter les bases d`un repas plus substantiel.

  • Vidéo: 10 choses insensées que votre cerveau sait faire sans e-penser - Ep.20 - e-penser

    Lorsque vous êtes prêt à manger un repas solide, éviter les nombreuses options malsaines si facilement disponibles lorsque vous voyagez et essayer de trouver quelque chose raisonnablement en bonne santé. Quelque chose comme une salade sandwich ou le chef de haute qualité offre quelques-unes des groupes alimentaires dans un package facile.

  • Vidéo: PJREVAT - The Twilight Saga (Remake & Saga Complète)

    Ne pas hésiter à reporter ou tout simplement annuler vos plans quotidiens, lorsque cela est possible, si un voyage d`agrément. Même si vous devez manger le dépôt sur quelque chose comme une sortie à cheval ou en eaux vives rafting flotteur, il sera probablement mieux que l`expérience discordante vous attend avec une mauvaise gueule de bois.

  • Si vous êtes déterminé à sortir et environ, essayez de trouver des activités qui seront agréables mais sédentaires. Situé sur la plage, pique-niquer dans un parc ou d`aller voir un film sont des activités qui ne sera pas contrainte votre cerveau, le corps ou l`estomac trop fortement.

Conseils Avertissements

  • Essayez de vous rappeler de boire quelques verres d`eau avant d`aller dormir après une nuit de imbibition, qui réduira la retombées du lendemain.
  • Bien sûr, la meilleure façon de gérer une gueule de bois est d`éviter d`être un en premier lieu!
  • Gardez à l`esprit quand imbibition lors de vos voyages que boire dans un avion ou à d`autres altitudes élevées accentuera l`effet de l`alcool.
Articles connexes