Top Doré jaune Lacs pour le Minnesota Metro Pêche sur la glace

<

Contenu

p>Demandez un pêcheur à la ligne de métro où la zone les meilleurs spots de dorés jaunes sont et ils sont tout aussi susceptibles de recommander un trou de boue gelée car ils doivent renoncer à la vraie chose. Alors que la plupart des glaces pêcheurs prennent aux lacs bien connus dans le nord de l`État, la région métropolitaine de Twin Cities offre beaucoup d`action de doré jaune inconnu sous les draps de glace d`hiver. Cependant, trouver les points chauds, peut être difficile. Le ministère des Ressources naturelles (MRN) a un programme de stockage agressif pour les lacs de la région de métro et est souvent le meilleur, et le plus honnête, source de trouver où le bain de doré jaune.

lac Owasso

  • Ce lac de 375 acres près Shoreview dans le comté de Ramsey est géré par le DNR principalement pour le doré jaune. Le programme de stockage a produit le doré jaune que la moyenne près de trois livres. la pression de pêche minimale et une bonne structure sous-marine ont permis à la population de dorés jaunes dans le lac Owasso. piles Rocky dans 12 à 15 pieds d`eau au milieu du lac ont tendance à tenir le plus gros poisson.

lac Phalen



  • Entouré d`un parc sans prétention Saint-Paul, 198 acres lac Phalen des eaux de dorés jaunes fertiles sont un secret bien gardé. Une longue, lac profond, Phalen est séparé en deux bassins par la structure sous-marine dans le milieu du lac. Le doré jaune ont tendance à hanter cette région en grand nombre pendant l`hiver et l`été. Et yearlings sont les fingerlings bien approvisionnés par le DNR pour aider à maintenir la production de doré jaune du lac Phalen dans l`étage supérieur des lacs de la région de métro.

lac Waconia

  • Lac Waconia dans la ville métro ouest de Waconia présente structure sous-marine diversifiée répartis sur la surface de 3000 acres du lac. Populaire auprès des pêcheurs à la ligne cette position durant toute la saison des maisons de glace, ainsi que le jour-pêcheurs, le lac dispose de nombreux récifs au milieu du lac, a péninsules et baies protégées fond de sable où se cachent souvent le doré jaune. Le doré jaune et fingerling yearlings sont souvent approvisionnés par le DNR.

lac Minnetonka

  • Le lac Minnetonka est pas un secret parmi les pêcheurs du Minnesota à la recherche pour le doré jaune d`hiver. Le paysage gelé de lac 14 000 acres est difficile à manquer lorsque vous voyagez la région métropolitaine de l`Ouest. Split, dans un dédale de baies et d`îles, le lac peut être un peu perfide de Voyage, car certaines régions résistent à un gel complet, même pendant de longues périodes de temps froid. Le doré jaune se trouve dans des profondeurs allant jusqu`à 30 pieds en hiver, autour de la myriade de structure sur le fond du lac. lignes de mauvaises herbes nearshore tiennent aussi quelques jolis monstres aux yeux vitreux. Vérification avec les magasins d`appâts locaux pour l`état des glaces avant de vous aventurer sur la feuille de glace du lac est toujours conseillé.

Articles connexes