Règlement sur les autobus de passagers par

<

Contenu

p>L`Administration Federal Motor Carrier Safety (FMCSA) réglemente le transport par autobus entre les États privé. Les transporteurs privés doivent suivre des règles spécifiques concernant les licences, qualifications du conducteur, les heures de service, d`entretien et de sécurité.

  • Un autobus nolisé privé exploité
    Un autobus nolisé privé exploité

Les types

  • Un support est considéré comme un transporteur routier privé de passagers PMCP si elle exploite des véhicules à travers les lignes de l`État ou avec 16 passagers ou plus. PMCPs d`affaires en voiture pour les entreprises commerciales qui ne sont pas accessibles au public, comme le transport des employés. PMCPs non commerciales pour conduire les organisations non commerciales, comme les églises ou les groupes de charité.

Assurance et licence



  • Les transporteurs privés sont tenus d`avoir au moins le montant de l`assurance minimale requise légale pour leurs autobus, qui est déterminé par la capacité des sièges. En outre, les transporteurs sont tenus d`obtenir une licence de la FMSCA pour fonctionner à travers les lignes de l`État.

Qualifications du pilote

  • Les transporteurs doivent conserver les dossiers de qualification de conducteur pour chaque conducteur embauché, et doivent conserver tous les dossiers connexes pendant trois ans après tout accident. Les conducteurs peuvent ne pas être en mesure d`exploiter des autobus si elles ont un permis suspendu ou annulé, antécédents criminels ou une histoire de violation mises hors service.

Heures de service

  • Les règles définissent comment les conducteurs beaucoup d`heures peuvent conduire un autobus sans se reposer. Les transporteurs peuvent affecter les conducteurs de secours à prendre le relais des conducteurs qui approchent de la fin de leur service en temps.

Entretien

  • Les dossiers doivent être conservés pour documenter l`entretien des autobus. Les conducteurs doivent fournir des rapports d`inspection routière à leur employeur et remplir un rapport d`inspection post-voyage quotidien. Les bus doivent avoir une inspection annuelle.

Articles connexes