À propos de Hawaii Bad Things

<p>Peut-être la seule vraiment mauvaise chose à propos de Hawaii est d`avoir à rentrer à la maison, surtout si la maison est couverte de neige et les températures extérieures sont en dessous de zéro. Mais il y a des questions que vous devriez considérer avant de prendre ce grand oiseau d`argent pour votre voyage dans ce paradis de l`océan Pacifique.

Apprendre à Hawaii

  • La plupart des gens à Hawaii en avion. Si vous venez de la côte Ouest, il est à peu près un vol de cinq heures. En venant de l`est, vous êtes à la recherche d`environ un vol de huit ou neuf heures, si vous êtes assez chanceux pour obtenir un non-stop ou un vol direct avec peu de temps au sol à l`escale. Que vous arrive à Honolulu. Quelques vols directs ne volent dans Kona, sur la grande île, et dans Maui. La plupart du temps, vous aurez besoin de se connecter à un vol inter-îles, ce qui ajoute au moins une heure à votre temps de Voyage. Si vous êtes à l`atterrissage à Honolulu International, rappelez-vous que l`inter-îles et les terminaux internationaux sont éloignés. Une navette gratuite intra-aéroport est disponible. d`autres aéroports de Hawaii sont plus petits, et vous aurez généralement moins de monde à traiter.

A propos de Logement Prix



  • prix des hôtels à Hawaii peuvent être du côté élevé. Mais en fonction de l`île et la région, il y a de bonnes affaires à trouver. Dans Waikiki, par exemple, le nombre de propriétés disponibles et la concurrence féroce pour votre dollar touristique signifie que vous pouvez généralement trouver un accord. Les exceptions sont les deux dernières semaines en Décembre à la première semaine de Janvier, les vacances de printemps ou Août, un mois de vacances en famille occupée. La règle simple à Waikiki et sur la plupart des îles est plus vous êtes proche de l`eau, le plus cher de la propriété. Les domaines dans lesquels vous êtes susceptible de trouver de bonnes affaires sur les autres îles sont Kihei à Maui, Kailua-Kona ou Hilo sur la grande île et la côte de noix de coco à l`extrémité orientale de Kauai.

Les prix alimentaires et de divertissement

  • Les articles qui sont importés dans Hawaii, comme le lait et les produits les plus emballés, auront des étiquettes de prix plus élevés que les produits cultivés localement. Vous pouvez contourner les coûts des denrées alimentaires en faisant des achats sur les marchés locaux ou à manger où les habitants traînent. Par exemple, des camions de nourriture sont un succès dans de nombreuses régions d`Oahu, et ils servent tout de tacos de poisson à crevettes scampi. Tête jusqu`à la Côte-Nord, en particulier pendant la saison de surf d`hiver, et vous verrez ces restaurants colorés sur roues alignées et faire un commerce florissant.

    Une autre façon d`économiser de l`argent sur la nourriture, ainsi que des lieux de divertissement est de prendre un « cette semaine » guide, disponible pour Oahu, Maui, Big Island et Kauai. Vous trouverez des stands à l`aéroport, le long des rues de la ville et dans les halls d`hôtel. A l`intérieur sont bons pour la nourriture, le transport, visites et activités. Les coupons vont de deux pour une offre à rabais. Ces guides gratuits ont également des informations touristiques et des cartes détaillées.

Coup de soleil

  • Si vous ne prenez pas les précautions nécessaires, l`un de vos souvenirs d`Hawaï sera un coup de soleil douloureux. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, le reflet du soleil sur l`augmentation que vous exposition de sable ou de l`eau aux rayons UV. Hawaï est entourée d`eau et des plages et est plus proche de l`équateur que sur le continent. Votre meilleure protection contre les coups de soleil est une bonne crème solaire, un chapeau à large bord et une opération de camouflage de la plage à manches longues. Si vous venez d`arriver, ne pas essayer d`obtenir un bronzage le premier jour. Prenez-le lentement et peu à peu à cette lueur dorée. En outre, vérifiez auprès de votre médecin pour vous assurer que vous ne prenez pas des médicaments qui vous obligent à limiter votre temps au soleil.

Non Pet-Friendly

  • Hawaï a des lois strictes pour l`importation d`animaux, y compris les animaux de compagnie. Pour être admissible au « 5 jours ou moins quarantaine programme » votre chat ou votre chien doit avoir une vaccination contre la rage, être micro-ébréchée et passer un test sanguin de la rage fait dans les laboratoires agréés sur le continent. La date d`arrivée à Hawaii doit être d`au moins 120 jours après le test et au moins 90 jours après le dernier vaccin contre la rage. Toute erreur de calendrier et de votre animal de compagnie peuvent être mis en quarantaine jusqu`à 120 jours. Lorsque vous allez juste à Hawaï pour des vacances, cela est impossible. Il est préférable que de laisser vos animaux de compagnie à la maison.

Articles connexes