Comment obtenir un laissez-passer d`autobus pour les personnes handicapées

Le processus d`obtention d`un laissez-passer pour une personne handicapée, ainsi que les coûts associés le cas échéant, variera en fonction de votre système de transport en particulier et les procédures qui sont en place. Cela dit, il existe de nombreuses similitudes entre les systèmes à l`échelle nationale de transport par autobus et même au niveau international qui rend l`obtention d`un laissez-passer pour une personne ayant un handicap assez simple. Maintenant, comme la quasi-totalité la ville, l`État et les systèmes de transit nationaux accueillent les voyageurs handicapés, il est souvent nécessaire de demander service « hors route ».

  • Communiquez avec votre service de transport en commun local pour déterminer si elles ont des programmes spécialement conçus pour les cavaliers handicapés. Encore une fois, la plupart tous, mais chaque ville, comté ou organisation de l`Etat la gestion du système de bus local auront leurs propres programmes de laissez-passer d`autobus unique.



  • Déterminez votre définition des systèmes de transport en commun de bus d`invalidité. Bien qu`il y ait beaucoup plus de similitudes que de différences, l`autorité de transport en commun dans votre région peut fournir une définition de coupe relativement claire de ce qui est ou non, considéré comme un handicap par rapport au programme de laissez-passer désactivé.

  • Terminez le processus d`application. Comme la plupart des systèmes de transit fournissent laissez-passer spéciaux pour un coureur handicapé qui indique le statut du tarif réduit (gratuit dans toute l`Angleterre), il y a généralement un processus d`application. Souvent, cela nécessite d`abord l`application et recevoir une carte d`identité, qui est ensuite utilisé pour acheter le laissez-passer à prix réduit. La plupart des applications sont disponibles, et complétées ou au moins téléchargé, en ligne sur le site Web des organisations. Visite de votre autorité de transport en commun local est une autre option au moment de remplir la demande.

  • Déterminer la longueur désirée de la carte de bus, et s`il y a des attributs uniques pour être au courant. La plupart des systèmes de bus offrent des options de laissez-passer soit d`une semaine, mois, 3 mois, 6 mois, passes ou des variations annuelles. D`autres, comme le comté de Los Angeles, offrent bus handicapés passe aux coureurs qui se qualifient, mais pour recevoir le tarif réduit le laissez-passer ne peut être utilisé pendant la « ruée vers l`heure non » périodes de temps.

  • Payer pour le laissez-passer, généralement à un prix réduit, peut être fait en personne- à un bureau de transit ou une prise autorisée. Cela peut être accompli en même temps la demande dûment remplie est retourné, bien que chaque système de transport en commun auront leurs propres exigences en matière de processus et de procédure.

Articles connexes