Comment obtenir une carte ADA

<p>L`American with Disabilities Act (ADA) assure l`égalité des chances pour les personnes handicapées. Ses dispositions définissent et protègent leurs droits civils. L`ADA interdit la discrimination sur la base du handicap dans le logement public et en matière d`emploi. Elle protège également le droit d`accès pour les personnes handicapées dans l`utilisation des moyens de transport commerciaux et publics. Il n`y a aucune disposition dans l`Accord antidumping qui rendent obligatoire l`émission de cartes d`identité pour les personnes handicapées. Cependant, il y a des règlements pris en vertu de l`ADA qui exigent des autorités de transport locales pour mettre en œuvre des services de transport adapté pour accueillir les personnes handicapées. Ces règlements exigent que les autorités de transport locales à élaborer des procédures pour déterminer qui est admissible en vertu de l`Accord antidumping. Une fois qu`une personne est qualifiée, il est délivré une carte d`identité ou une « documentation » d`admissibilité. Au point de service, un passager peut présenter la carte d`identité délivrée par l`autorité de transport en commun, si on lui demandait.

  • Identifier les routes de transit dans votre région qui peuvent vous être utiles.

  • Vidéo: ADA Carte Visite ADA Version Arabe FI4

    Vidéo: Trafic de cartes de stationnement Handicap: vaste contrôle à Paris



    Obtenir la demande d`admissibilité à chaque autorité de transport qui supervise les routes que vous comptez voyager. Selon l`endroit où vous vivez et les routes vous avez l`intention de voyager, vous pouvez être affecté par plus d`une autorité de transport en commun. Le système ferroviaire et le système de bus, par exemple, peut être exploité par les différentes autorités.

  • Remplissez la demande comme il est prévu dans les instructions. Soumettre tout matériel supplémentaire et ou la vérification qui peuvent être demandés.

  • Demande d`admissibilité à un préposé aux soins personnels si vous avez l`intention d`utiliser un. Chaque société de transport local est nécessaire de préciser « les conditions ou restrictions sur l`admissibilité de la personne, y compris l`utilisation d`un préposé aux soins personnels », selon Sec. 37,125 (e) de l`ADA.

  • Vidéo: Transformer sa Carte SIM en une Micro SIM !

    Demander un appel de la décision de l`autorité de transport en commun si vous êtes jugés inadmissibles. Les règlements en vigueur exigent que chaque autorité de transport en commun pour fournir un processus d`appel « par lequel les personnes qui se voient refuser l`admissibilité peuvent obtenir un examen du refus, » cites Sec. 37,125 (g) de la loi.

Articles connexes