Liste des aliments nigérians

<p>Le Nigeria a une abondance de ressources naturelles qui a inspiré une variété de plats, comme les salades de fruits et un assortiment de soupes et ragoûts, généralement servi avec du riz. cuisiniers nigériens utilisent une variété de poivrons, tels que habanero, bonnets écossais et le poivron rouge. OBE ata dindin, par exemple, est un ragoût de piment frit qui utilise ces trois poivrons avec des tomates et de viande assorties, comme les tripes.

Fruits

  • Vidéo: Omelette spaghetti sardine

    Comme une grande partie du Nigeria est tropical, de nombreux types de fruits sont là en abondance. Nigeria salade de fruits, un plat populaire, est faite avec les papayes, les pommes, les bananes, ananas, jus d`orange et de citron vert, noix de coco, le sucre et la cannelle. De nombreux plats typiques nigérians utilisent la banane plantain. Bien que la banane plantain sont les fruits, ils sont souvent utilisés au Nigeria plus comme un substitut de pâtes ou de pommes de terre parce qu`ils sont féculents plutôt que doux. plantains frits, ou "dodo," sont une vue commune, souvent servi de plat d`accompagnement avec une recette de riz nigérian.

Céréales

  • Vidéo: Pour chasser l’esprit de célibat des femmes, ce que ce PASTEUR PERVERS leur fait subir est CHOQUANT



    Le riz est une céréale importante au Nigeria, généralement servi avec des ragoûts. Un plat populaire est le riz Jollof, cuit dans le bouillon de poulet et une sauce à base de tomates, la pâte de tomate, l`huile végétale et les oignons. Tuwo shinkafa est le riz sous forme de boulettes servies dans la soupe. Masara de Tuwo est fabriqué à partir de farine de maïs ajouté à l`eau bouillante et agit comme des petits pains, avec des gens il manger souvent avec la soupe. Lorsque frits dans l`huile chaude, il est un casse-croûte commun appelé Kokoro ou hausa Masa.

Viandes et poissons

  • Le Nigeria est le plus grand producteur de bétail en Afrique occidentale et centrale. Les gens mangent du boeuf frit, habituellement servi en apéritif avec sauce chili ou avec du riz Jollof. Le boeuf est coupé en morceaux, frites avec des oignons, l`ail, le gingembre, la feuille de laurier et le poivre, cuits pendant une demi-heure, puis profondément frit. Langue de boeuf, fait en enlevant la peau et faire bouillir, et le cœur de bœuf, fait en enlevant la graisse et la préparation que vous bœuf, sont des plats nigérians. Un ragoût de poisson Nigerian commun, obe eja tutu, est réalisée avec tout type de poisson frais, les tomates, les oignons, poivre habanero, le thym et le curry.

Plats notables

  • Les Portugais introduit le manioc au Nigeria dans les années 1400, et maintenant le pays produit plus de manioc que partout ailleurs dans le monde. Bobozee est un casse-croûte populaire nigérian fait à partir de tubercules de manioc qui sont épluchés, coupés en tranches et on fait bouillir. Ignames sont indigènes en Afrique de l`Ouest, et les Nigérians les manger autant que les Américains mangent des pommes de terre en faisant bouillir, frire, rôtir ou les écraser. Un plat à base de patates douces grillées servies avec une sauce au poivre à base de l`oignon et ukpaka, ou des graines de haricots, et le poivre habanero est un aliment populaire de rue.

Articles connexes