Cadeaux traditionnels italiens Crémaillère

Traditions et coutumes profondément ancrées dans la culture italienne. Parce que l`accueil famille et les amis dans la maison est si important pour la communauté italienne, quand quelqu`un achète une nouvelle maison, il lieu de se réjouir. Sélection des cadeaux de pendaison de crémaillère traditionnelle italienne à est importante en raison de l`histoire et la signification derrière chaque cadeau.

Un homme fait un toast à une réunion de famille.

Un don de pain dans la culture italienne exprime souhaite que le propriétaire aura jamais faim. Vous pouvez donner du pain dans de nombreuses variétés, comme dans les pains pour accompagner les plats de pâtes traditionnelles ou sous formes de dessert comme panettone (pain sucré italien). Le vin est également donnée en accompagnement du pain pour symboliser l`espoir que le propriétaire ne aura jamais soif et que sa vie est toujours remplie de bonheur et de joie.

Un angle de vue élevé d`un verre de vin avec une miche de pain frais.


Beaucoup de jeunes couples italiens sont donnés le riz lors de l`achat de leur première maison. Le riz est censé symboliser la fertilité et l`espoir que le jeune couple sera béni avec beaucoup d`enfants. Le riz est généralement donnée non cuits dans des récipients décoratifs enveloppés avec des arcs et des rubans festifs.

Un pot de riz cuit sur le comptoir de la cuisine.

Les bougies sont un cadeau populaire italien pour les nouveaux propriétaires. Une bougie représente l`espoir que la maison et la vie est toujours remplie de lumière du propriétaire. Les bougies sont donnés comme cadeaux dans de nombreuses formes, tailles et couleurs pour représenter l`idée que la vie est en constante évolution.

Bougies dans des supports en verre colorés sur une table.

L`huile d`olive est donnée dans des contenants de fête pour représenter vœux de bonne santé. Il est également une vieille coutume italienne à l`huile d`olive aux épouses de jeunes mariés, comme on croit que l`huile d`olive gardera les fidèles mari.

Une bouteille d`huile d`olive avec un ruban de guingan sur une table rustique.

Les Italiens donnent un nouveau propriétaire le don d`un nouveau balai pour signifier la balayant du mal et de faire en sorte que la maison reste propre de toute négativité. C`est aussi pourquoi de nombreux propriétaires italiens accrocher des balais décoratifs sur les portes d`entrée dans leurs foyers.

paniers de paille et des balais à vendre à une foire artisanale.

Une autre des cadeaux de pendaison de crémaillère traditionnels italiens les plus courantes est le sel. Les Italiens croient que placer une pincée de sel dans le seuil de chaque porte apportera le nouveau propriétaire bonne chance. Le sel est aussi dit pour guérir toutes les blessures et d`assurer la santé et le bonheur.

Une femme prend une pincée de sel dans un petit bol.
Articles connexes