CRM 4.0 Types de formulaire

<p>Gestion de la Relation Client, autrement connu comme CRM, est une stratégie commerciale qu`une entreprise suit pour augmenter sa rentabilité en augmentant la fidélité des clients et en réduisant les coûts. Pour gérer la relation d`affaires avec un client, l`entreprise doit recueillir des informations sur ses clients habitudes d`affaires ou achat. De cette façon, l`entreprise peut organiser cette information pour une analyse et action. À ce titre, Microsoft fournit un environnement de développement appelé Microsoft Dynamics CRM pour créer des programmes pour répondre aux besoins de relation clients d`affaires.

Guide de MS Dynamics CRM Developer

  • Avec Microsoft Dynamics CRM, les développeurs peuvent créer une large gamme d`applications avec cette plate-forme. Ces applications peuvent provenir du programme Microsoft Dynamics CRM, mais ne sont pas limités à des applications de type CRM.

    Vidéo: Create a Web Site using Visual Studio 2010

    Le SDK (kit de développement logiciel) pour Microsoft Dynamics CRM 4.0 contient des informations sur la façon de créer des plug-ins, faire la migration des données, le travail avec les activités de flux de travail personnalisé, utilisez la détection des doublons et des services Web. La boîte à outils de développement a une forme caractéristiques de type pour développer les applications. Ces types de forme apparaissent dans l`environnement de programmation et de dicter la façon dont l`application traitera de l`interface utilisateur.

Formulaire Types à 0 - 2

  • Vidéo: APPLICATION PLAN DE MAINTENANCE SUR EXCEL ET VBA



    Les programmeurs utilisent les trois premiers types de formulaires pour indiquer comment traiter les articles. Type 0 est limitée, pour usage interne uniquement. Type 1 est de créer. Les programmeurs utilisent cette option pour permettre aux utilisateurs de créer un nouveau record dans l`application. Ordinairement le programme affiche l`élément avec des valeurs vides.

    Type 2 met à jour un élément. Lorsque le programme affiche un enregistrement que l`utilisateur souhaite mettre à jour, il apparaît comme le type de formulaire 2. L`enregistrement affiche les valeurs actuelles mises à jour se produisent.

Formulaire Types 3-6

  • Type 3 est en lecture seule. Cela se produit si l`utilisateur ne parvient pas à mettre à jour cet enregistrement. L`utilisateur ne peut pas avoir des droits d`accès ou des privilèges pour modifier l`instance de l`élément, de sorte que l`utilisateur ne peut lire le contenu.

    Formulaire type 4 est désactivé. Il est un élément désactivé. Lorsque le dossier est dans cet état, aucune opération ne peut.

    Type de formulaire 5 est rapide créer. Ce formulaire contient les champs minimum requis pour créer une instance de l`élément. Cependant, l`application Microsoft Dynamics CRM n`utilise pas ce type de formulaire plus.

    Vidéo: Artifact vers Prestashop : Configuration et Synchronisation Initiale

    Le dernier type de formulaire 6 est modifier en vrac. Lorsque le développeur veut permettre aux utilisateurs de modifier plusieurs instances à la fois, les programmes de développement des éléments tels que le type de formulaire 6. Lorsque affiché dans l`application, une grille apparaît pour les utilisateurs de sélectionner plusieurs enregistrements.

Articles connexes