Comment créer une formule dans l`accès de requête

<p>Microsoft Access est un programme de base de données avec des outils puissants pour la manipulation, l`organisation et l`analyse des données. Un champ de données est simplement l`emplacement dans la base de données pour une information spécifique. Création d`une formule pour une requête de données dans Microsoft Access implique des expressions de construction qui peuvent être utilisés de deux manières: d`abord, comme un champ calculé, ce qui crée un nouveau champ calculé à partir existant ones- ou, d`autre part, que les critères que les autres champs doivent satisfaire pour une ligne de table à inclure dans les résultats de la requête.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Microsoft Access
  • Créer une table d`échantillons pour illustrer les effets de l`application d`une variété de formules: ouvrir une nouvelle base de données Access et créer une table avec les champs suivants:

    jeu, de type « texte »
    qtysold, de type "nombre"
    UnitPrice, de type "monnaie"
    buyercity, de type "texte"
    buyerstate, de type "texte"

  • Créer des exemples de données pour la table, en utilisant les données suivantes pour correspondre aux champs de la table dans cet ordre: jeu, qtysold, UnitPrice, buyercity, buyerstate

    Vidéo: Microsoft Access 2010 - Requête et utilisation de fonctions #A06

    Pacman, 2, 4,98 $, facturations, montana
    pacman, 3, 4,98 $, trenton, le new jersey
    astéroïdes, 5, 2,50 $, detroit, michigan
    astéroïdes, 1, 1,25 $, fresno, california

    Enregistrer la base de données ( « contrôle-S »), en tapant « gamesales » lorsque vous êtes invité pour le nom de la table.

  • Créer une requête pour afficher les données en sélectionnant « Créer », puis « la conception de la requête. » Cliquez sur « Ajouter », puis « Fermer » sur la boîte de dialogue « Afficher la table ».

  • droit, cliquez sur la première colonne de « Champ: » ligne et sélectionnez « construire ». Tapez l`expression suivante (aussi appelée « formule ») dans la boîte de dialogue « Générateur d`expression » qui apparaît:

    Vidéo: Utiliser les champs calculés sous Access

    Vidéo: Créer sa première base de données Access - Création d`un formulaire (3/4)

    buyeraddress: [buyercity] + "" + [buyerstate]

  • Vidéo: Tutoriel Access 2007 : Créer une requête de création de table | video2brain.com



    Groupe sélectionner les champs « jeu » à « UnitPrice » de la fenêtre « gamesales » au-dessus de la grille de la requête. Faire glisser les champs sélectionnés sur la première colonne de la grille de requête.

  • Exécutez la requête en appuyant sur la « Exécuter » icône dans la barre d`outils (également connu sous le nom « ruban »), et notez le champ calculé « buyeraddress. »

  • droite, cliquez sur l`onglet de la requête et sélectionnez « vue de la conception. » Créer un nouveau champ calculé, en suivant les instructions de l`étape 4. Entrez cette expression dans la boîte de dialogue « Expression constructeur »:

    totalsale: [UnitPrice] * [qtysold]

  • Tapez les critères de filtre suivants dans la colonne « Critères » ligne du nouveau « de totalsale »:

    < CDbl(10)

  • Réexécutez la requête en appuyant sur l`icône « Exécuter », et notez que seuls les enregistrements avec un chiffre d`affaires de moins de 10 dollars sont présentés.

  • Retour à « vue de la conception » et supprimer les critères de « totalsale » de champ calculé. Faites glisser le champ « buyercity » de la table « gamesales » sur une nouvelle colonne et décochez la case à cocher pour cette colonne. Tapez la commande suivante dans le champ « critères » pour la nouvelle colonne « buyercity »:

    Comme "b *"

  • Réexécutez la requête, en remarquant que seule la vente à Billings, Montana est affiché.

  • Fermez la requête en droit, en cliquant sur son onglet et sélectionner « fermer ». Tapez « MaRequête » lorsque vous êtes invité pour le nom de la requête.

  • Créer un nouveau champ dans la table « gamesales » en cliquant sur l`onglet « gamesales », à droite, en cliquant sur un champ existant, et en sélectionnant « Insérer un champ. »

    Sélectionnez pour le type du nouveau champ « date et heure », et entrez « datesold » pour le nom du champ. Entrez les dates suivantes pour le nouveau champ. (Ne vous inquiétez pas pour quel enregistrement spécifique obtient chaque date):

    12/15/2009
    12/1/2009
    12/8/2009
    12/24/2009

  • Tapez la commande suivante pour le champ « Critères » du champ « datesold »:

    = N ° 12/15/2009 N °

  • Réexécutez requête, en remarquant que seules les ventes de jeu faites à compter du 15 décembre 2009, sont affichés.

Articles connexes