Fils dentaires naturels

<p>nettoyants pour prothèses dentaires naturels ne sont pas seulement plus sain, ils sont aussi beaucoup moins cher. Ces nettoyants naturels peuvent être fabriqués avec des produits ménagers courants. Les taches et les germes peuvent être enlevés facilement. Sans oublier que vous pouvez blanchir vos prothèses dentaires en toute sécurité sans risquer la détérioration de l`apparence extérieure de vos prothèses dentaires.

Jus de citron



  • Nettoyage de vos prothèses avec du jus de citron est efficace. Le citron a une grande puissance de blanchiment qui permet à vos fausses dents tout nouveau look. Permettez à vos prothèses dentaires à siéger dans un mélange de la moitié de l`eau chaude et la moitié du jus de citron. Il est parfaitement sûr d`utiliser le jus de citron sur vos prothèses dentaires aussi longtemps que vous ne leur permettent pas de s`asseoir dans la solution de citron supérieure à une demi-heure, le citron est rude.

Le vinaigre

  • Vidéo: Détartrage dentaire (Tartre de 8 ans)

    Vidéo: La gingivite dentaire

    Le vinaigre aide à désinfecter vos prothèses dentaires de tous les germes qui s`accumulent dans votre activité quotidienne. Assurez-vous d`utiliser du vinaigre blanc distillé pour recevoir les meilleurs résultats. Mélanger une tasse d`eau chaude avec une cuillère à café. de vinaigre. Vous pouvez laisser vos prothèses dentaires sont assis dans cette solution pendant une demi-heure pour leur donner un bon nettoyage ou la nuit pendant que vous dormez. Ne pas oublier de bien rincer vos prothèses dentaires avant de les porter à nouveau pour éviter un goût désagréable.

Bicarbonate de soude

  • Vidéo: Ce bain de bouche fait maison enlève la plaque dentaire en 2 minutes

    Le bicarbonate de soude est connu pour son contrôle des odeurs ainsi que son pouvoir de desserrer les débris tenaces. Mélanger 2 c. de bicarbonate de soude dans une tasse ou un bol d`eau tiède. Incorporer le mélange jusqu`à ce qu`il se dissout complètement. Faites tremper vos prothèses dentaires au sein de la solution de bicarbonate de soude pendant 30 à 45 minutes. Si vos prothèses dentaires sont vraiment sales et ne semblent pas encore être assez propre, vous pouvez utiliser une brosse à dents pour travailler le bicarbonate de soude dans les taches. Cela permettra d`éliminer efficacement les débris et blanchir vos dents.

Articles connexes