Remède à la maison pour guérir aphtes

<p>Les aphtes sont des lésions douloureuses qui causent beaucoup d`aggravation. Il y a beaucoup de causes pour obtenir ces plaies comme le stress, la nourriture épicée, une carence en vitamine B pour ne citer que quelques-uns. Il y a beaucoup de remèdes maison simples qui traiteront ces plaies embêtants.

Sainte feuilles basales

  • Chew cinq ou six feuilles de base avec de l`eau bénite. Pour ce faire, de quatre à six fois par jour. Cela vous donnera le soulagement de la douleur des ulcères de la bouche.

Peroxyde d`hydrogène

  • Prenez 2 oz de peroxyde d`hydrogène et de 2 onces de l`eau, et le mélanger avec 1 c. de bicarbonate de soude. Gargariser la solution et rincer la bouche.



    Vous pouvez également mélanger 1 cuillère à soupe. de peroxyde d`hydrogène avec une cuillère à soupe. de l`eau et tremper un coton-tige dans le mélange. Appliquer le coton-tige directement à l`ulcère de la bouche.

Dentifrice et rince-bouche

  • Dentifrice est un remède très simple. Il suffit de prendre un coton-tige et le tremper dans la pâte dentifrice. Appliquer le dentifrice directement sur l`ulcère de la bouche. Vous pouvez également rincer la bouche tous les jours avec un rince-bouche, comme Listerine.

Régime

  • Essayez de manger une banane tous les matins pour prévenir les ulcères de la bouche.

    Buvez un verre de jus de tomate ou mûriers.

    Vous pouvez également éviter les aliments épicés et les boissons particulièrement chaudes comme le café.

Huile de menthe poivrée

  • Trempez un coton-tige dans l`huile de menthe poivrée et frotter directement sur l`ulcère. Cela vous donnera un soulagement instantané de l`ulcère.

Articles connexes