Comment lire un débitmètre d`oxygène

réservoirs d`oxygène sont utilisés dans les hôpitaux, équipement de plongée, les systèmes de soutien aux pompiers et pour les soins de santé à domicile. Un débitmètre est attaché à la quasi-totalité des réservoirs d`oxygène. Débitmètres viennent généralement dans une conception circulaire, semblable à un thermomètre extérieur, ou une conception verticale, comme un premier thermomètre trousse de secours. Une fois que vous obtenez le coup de lui, ils sont aussi faciles à lire comme un thermomètre. Si vous prenez soin de quelqu`un qui a besoin d`un réservoir d`oxygène à domicile, vous devez savoir comment lire le débitmètre.

  • Ouvrez la vanne sur le réservoir pour commencer le débit d`oxygène. Cela entraînera la flèche de se déplacer sur un compteur circulaire. Il fera la petite boule ou la canette, à monter sur un mètre vertical.

    Certains réservoirs d`oxygène utilisent un débitmètre vertical.
    Certains réservoirs d`oxygène utilisent un débitmètre vertical.
  • Vérifiez le numéro auquel la flèche ou à laquelle la balle ou la canette augmente. Cela vous indique combien de litres d`oxygène par minute circulent du réservoir.

  • Régler la vanne sur le réservoir pour atteindre le niveau de débit d`oxygène que vous voulez. Desserrer la vanne pour augmenter le débit ou le serrer pour réduire le débit.

Articles connexes