Est-ce que le bicarbonate de soude blanchir les dents?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Est-ce que le bicarbonate de soude blanchir les dents?

Le bicarbonate de soude comme un nettoyant dentaire

  • Avant l`avènement des modernes pâtes dentifrices, les agents graveleux (tels que la pierre pulvérisée ou sel) ont été appliqués à des brosses à dents et frottées sur les dents pour les faire nettoyer. Au tournant du 18ème siècle, le bicarbonate de soude a commencé à entrer en être utilisé comme agent de nettoyage des dents. Lorsqu`il est combiné avec du peroxyde d`hydrogène pour former une « pâte », il était en particulier un effectuant le nettoyage des dents. De nombreuses familles utilisent encore le bicarbonate de soude comme le principal moyen de nettoyage des dents, car il est pas cher et efficace.

Le bicarbonate de soude comme un agent de blanchiment des dents



  • Le bicarbonate de soude est un produit de nettoyage de dents efficace la plupart du temps en raison de ses propriétés abrasives. Des choses comme le café, le thé et le tabac peuvent tacher la couche externe des dents. Le bicarbonate de soude peut aider à blanchir les dents en grattant efficacement de ces taches, comme vous frotter une tache au large d`un morceau de vêtement.

    Les dents qui sont jaunes, gris, ou profondément teinté ne seront pas blanchies par cuisson seule soude. Dans ces cas, les agents chimiques développés spécifiquement pour le blanchiment des dents sont beaucoup plus efficaces. En fait, la plupart des gens ne dépendant que du bicarbonate de soude pour le blanchiment des dents ne doivent pas attendre à voir des résultats drastiques. Mais, pour un éclaircissement rapide de vos dents, le bicarbonate de soude est une bonne façon d`aller. Il est sûr et très bon marché, si peu efficace.

De bicarbonate de soude Désavantages Utilisation

  • Parce que le bicarbonate de soude est abrasif, il est recommandé de ne pas utiliser fréquemment car il peut endommager de façon permanente l`émail de vos dents. Il peut également dissoudre fixateurs orthodontiques, de sorte que les personnes portant des accolades peut vouloir éviter d`utiliser le bicarbonate de soude tout à fait. Le bicarbonate de soude a également une saveur désagréable, alors que le goût général des pâtes dentifrices mentholé. Dentifrices aussi ont actuellement composés d`ingrédients qui prétendent blanchir les dents. La plupart d`entre eux le font avec des produits abrasifs, mais moins que le bicarbonate de soude et sont donc considérés comme plus sûrs pour un usage quotidien. Cependant, il est important de se rendre compte que pour un changement radical, un produit spécialement conçu pour blanchir les dents va être beaucoup plus efficace.

Articles connexes