Histoire de sécurité Sièges d`auto pour enfants

<

Contenu

p>sièges de sécurité auto pour enfants offrent aux enfants un siège en toute sécurité sur mesure dans le véhicule de leurs parents. Pour les nourrissons, les fabricants produisent actuellement des sièges d`auto orientés vers l`arrière, qui tiennent compte de leur cou faibles. Les enfants sur 1 an ont des sièges avant face, et les enfants de plus de 40 livres devraient monter dans un siège d`appoint qui fixe la ceinture de sécurité régulière à la bonne hauteur.

Avant

  • Avec l`invention de la voiture, est venu aussi l`invention des enfants sièges de sécurité automobile. En 1898, le premier modèle est sorti. Contrairement aux sièges d`aujourd`hui, ce modèle a été conçu uniquement pour garder l`enfant dans le siège et l`empêcher de tomber hors de la voiture. La conception était tout simplement un morceau de tissu avec un cordon de serrage autour d`une extrémité. Pour l`utiliser, l`enfant a été placé à l`intérieur du tissu et attaché au siège.

Invention



  • En 1933, le lapin Bear Company a créé un siège d`auto un peu plus sûr pour les nouveaux gués qui ont gagné en popularité. Le but de ce siège était d`élever les enfants à un niveau qu`ils pourraient être plus facilement visibles par les adultes du siège avant et pour les empêcher de tomber complètement du siège.

Évolution

  • En 1962, le premier siège de la sécurité des enfants orienté vers l`arrière a été inventé par un homme britannique du nom de Jean Ames. Ce siège non seulement les enfants garantis dans leur propre chaise attelée, mais aussi utilisé un nouveau concept basé sur la physique dite « monter vers le bas. » Descente dicte qu`il est plus sûr pour un passager à décélérer dans la même direction que le véhicule, plutôt que l`inverse. Une autre grande amélioration de ce modèle a été son harnais, qui présentait un groupe en forme de Y de sangles qui allaient sur les deux épaules et jeûné entre les jambes de l`enfant.

Normes

  • Au départ, le siège d`auto pour enfant semblait être un produit défectueux, que très peu de familles l`a utilisé, considérant une dépense inutile. En 1966, les fabricants ont convaincu le Département américain des Transports d`édicter des règlements de sécurité exigeant l`utilisation du siège de la sécurité dans tous les véhicules. En 1984, à peu près la moitié de la population américaine âgée de moins de 4 rode dans un siège enfant de la sécurité automobile, et tous les États avaient une loi exigeant l`utilisation du siège de sécurité pour les enfants.

Avantages

  • Depuis son invention, l`enfant siège de sécurité automobile a sauvé la vie d`innombrables enfants. En fait, en 1997, six des 10 enfants tués dans un accident sont morts parce qu`ils ne sont pas attelés dans un siège de sécurité. sièges modernes utilisent du plastique de polypropylène, qui est plus dur que le plastique ordinaire, et ne craque pas sous pression mais plutôt flexible et un peu céder la place. sangles modernes et housses de siège sont résistants aux flammes, et les ceintures doivent respecter les niveaux de résistance des ceintures de sécurité pour adultes.

Articles connexes