Quelles sont les causes des dépôts de protéines excessive sur les lentilles de contact?

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Quelles sont les causes des dépôts de protéines excessive sur les lentilles de contact?

Larmes

  • dépôts de protéines sur vos lentilles de contact les rendent mal à l`aise, irritant et démangeaisons. Ils peuvent rendre votre vision floue et peut conduire à une conjonctivite. Il existe deux types de dépôts de protéines dans vos larmes. Les protéines natives ne sont pas visibles et sont faciles à enlever pour nettoyer vos lentilles. protéines dénaturées font les lentilles brumeuse. Si vous rencontrez des difficultés avec vos lentilles de contact, ou vous pensez que vous pouvez avoir une infection oculaire, cessez de porter vos lentilles et contactez votre ophtalmologiste.

Retrait de la protéine



  • nettoyants enzymatiques peuvent éliminer la protéine de vos lentilles. Après avoir retiré et le nettoyage de vos lentilles, placez-les dans le nettoyant enzymatique tremper pendant deux heures. Au bout de deux heures, les nettoyer et les rincer à nouveau, puis placer dans la désinfection pendant la nuit solution. Il est recommandé que la protéine soit retirée une fois par semaine. Vous devez utiliser les produits de lentilles recommandées par votre ophtalmologiste.

Lentilles

  • Le port de lentilles jetables éliminera le problème de l`accumulation de protéines. Lentilles journalières sont portés un jour, puis jetés. disposables port prolongé peuvent être portés pendant sept jours et nuits avant de les changer. Si vous les portez uniquement pendant la journée, vous pouvez les porter pendant 14 jours. Les lentilles jetables sont plus coûteuses alors les lentilles ordinaires, mais sont beaucoup plus pratique et facile à entretenir.

Articles connexes