Quel genre Germes trouvés sur une fontaine publique?

<p>fontaines modernes potable publique, inventées au début du 20ème siècle, avaient pour but de fournir un accès plus hygiénique à l`eau potable. Plus récemment, des études ont conclu que les fontaines publiques sont des dispositifs chargés de germes. En 2005, la National Sanitation Foundation (NSF), une organisation à but non lucratif impliqué dans la santé publique et sensibilisation à la sécurité, a indiqué que les niveaux de bactéries sur les surfaces des fontaines scolaires étaient dangereuses. Parce qu`ils ne sont pas désinfectées régulièrement, les zones humides sur et autour de fontaines d`eau sont parfaits lieux de reproduction pour les différents types de germes, les bactéries et les virus.

Les bactéries

  • Vidéo: The Pharmacratic Inquisition DVD - Official Online Edition

    L`étude de 2005 NSF a rapporté 2,7 millions de cellules de bactéries par pouce carré sur fontaines d`eau de l`école, les bactéries les plus élevées comptent pour toutes les surfaces testées. Deux types de bactéries nuisibles sont couramment détectées sur les surfaces de la fontaine d`eau publics: E. coli et des entérobactéries. L`exposition à ces bactéries peut entraîner des maux d`estomac, maux de tête, des vomissements et des diarrhées sévères. Pour réduire le risque de contamination, mise en évidence Health Network recommande d`exécuter l`eau dans une fontaine publique pendant au moins 15 secondes avant de boire.

Les virus

  • Vidéo: 2013-08-26 Have the Teamwork Spirit

    Vidéo: Do You Know Yourself? - Mind Field (Ep 8)



    Les virus peuvent survivre pour un temps court en dehors du corps et meurent rapidement sur des surfaces comme une fontaine d`eau, à moins qu`un autre hôte en direct arrive. Les virus sont expulsés du corps que les éternuements, la toux ou crachats. Les personnes atteintes de rhume ou la grippe ont besoin d`eau pour rester hydraté, et si quelqu`un tousse ou éternue alors à une fontaine publique, les germes de virus peuvent se fixer à la surface de la fontaine pour la prochaine personne à ramasser. Les virus sont responsables d`une multitude de maladies, y compris le rhume et de nombreux types de grippe.

rotavirus

  • Le rotavirus est très contagieux et peut se propager facilement aux enfants et aux adultes. Il pénètre dans le corps par la bouche et infecte la muqueuse de l`intestin. De grandes quantités de virus sont excrétés par les selles d`un transporteur. Un rotavirus voie commune est répandue est quand une personne infectée avec des mains contaminées touche une surface comme une fontaine d`eau. Rotavirus est très stable et peut rester dans l`environnement et sur les surfaces pendant des semaines ou des mois, voire désinfectée.

Protozoaires et champignons

  • Moins souvent sur les bornes fontaines sont classés comme des germes protozoaires et champignons. Les deux types de germes se développent sur des surfaces chaudes et humides et ont été trouvés sur les robinets des fontaines, en particulier ceux qui sont situés à l`extérieur. Les champignons sont les germes responsables des germes de protozoaires de production- de moule peut être contractée par l`eau contaminée provenant de la source de fontaine, ce qui provoque des nausées, la diarrhée et d`autres troubles de l`estomac.

Articles connexes