Rosacée Remède à la maison

<

Contenu

p>La rosacée est une affection cutanée qui se caractérise par rinçage, des rougeurs et des petites bosses sur la peau. La maladie est chronique et progressive qui signifie que si elle est pas traitée, elle deviendra pire que le temps passe. Il n`y a pas de remède pour la rosacée, mais en plus des traitements pharmaceutiques il y a des remèdes maison qui peuvent réduire l`inflammation et contrôler les symptômes.

Soin de la peau

  • Les symptômes de la rosacée apparaissent sur le visage et sont marquées par des zones rouges, des bosses, le nez rouge et rougeur de la peau sur le visage. Soins de la peau est le moyen le plus important pour lutter contre les épidémies de rosacée et soulager les symptômes. soin de la peau peut être utilisé comme médicament préventif pour maintenir les flambées à un minimum. La crème solaire doit être porté pour protéger la peau contre les effets du soleil. Utilisez un produit avec un FPS d`au moins quinze pour protéger adéquatement la peau, en particulier sur le visage.



    Utilisez des savons doux pour laver le visage. savons agressifs peuvent irriter la peau et faire apparaître la condition pire. Et des produits tonifiants astringentes qui ont l`alcool doivent être évités. Ces produits peuvent irriter la peau ainsi.

Régime

  • Certains aliments peuvent déclencher une épidémie de la rosacée. Pour découvrir quels aliments peuvent provoquer une épidémie de rosacée pour vous, tenir un journal des aliments que vous mangez et notez tout changement à votre état de la peau. Selon healthy-skin-guide.com, certains patients ont trouvé que le chocolat est un élément déclencheur de la rosacée, tandis que d`autres ne sont pas affectés du tout. retrait de caféine est un déclencheur pour certains patients, mais la consommation de boissons contenant de la caféine ne provoque pas une épidémie de la maladie. Faites attention aux aliments que vous mangez en cas d`épidémie.

    Glucides comme les pâtes, le pain et les sucres sont considérés à provoquer des flambées de rosacée. Ces aliments et réduisant au minimum les grains entiers au lieu de manger peut être en mesure de garder les épidémies de se produire. Fruits et légumes, en particulier les bleuets, les mûres et les cerises, peuvent réduire l`aspect rouge de la peau.

Remèdes à base de plantes

  • Réglisse est utilisé pour traiter la rosacée pour ses propriétés anti-inflammatoires. Lavande, thé vert, camomille, la camomille et l`huile de théier sont tous utilisés pour la même raison. La lavande a des propriétés antiseptiques et un effet calmant qui peut soulager le stress qui peut aggraver les symptômes.

    Il n`y a pas de remède pour la rosacée, mais les traitements à base de plantes sont une façon naturelle pour soulager les symptômes. traitements à base de plantes ne doivent pas être considérés comme des traitements pour la rosacée. Un médecin peut prescrire des onguents qui réduiront l`inflammation et la rougeur qui vient avec la rosacée. Les antibiotiques oraux peuvent également être prescrits avec des médicaments topiques.

Articles connexes