Quelle est la différence entre Mach3 et Mach3 Turbo?

<

Contenu

p>Gillette est un grand producteur de produits de rasage et se concentre en permanence sur les nouvelles technologies. Mach3 et Mach3 Turbo disposent rasoirs haute définition et lames anti-friction de la société conçus pour glisser confortablement et en douceur sur la surface de la peau, tout en réduisant les cheveux sur votre visage près et sans irritation.

Cote à cote



  • Tant le Mach 3 et le Mach 3 Turbo ont un système de rasoir à trois lames. Il y a fines lamelles à la base du rasoir sur les deux modèles. Ces fines lamelles précèdent le rasoir pour produire un rasage plus en soulevant les cheveux. Mach 3 et Mach 3 Turbo disposent également d`une bande lubrifiante et la tête pivotante. Optimisation des micro-ailettes et la bande de lubrification sur le Mach 3 livré le Mach 3 Turbo.

Mach 3

  • Le système de lame Gillette Mach 3 est constitué de trois lames anti-friction. Il dispose d`une bande de lubrification au-dessus de la tête de rasoir pour appliquer une lubrification apaisant après le rasage. La bande disparaît de couleur du vert au blanc, ce qui indique qu`il est temps de changer la lame. Le Mach 3 comporte cinq micro-ailettes à la base du rasoir. La tête pivotante permet un contact continu pendant le rasage. Ce rasoir a été conçu avec un maximum de confort à l`esprit.

Mach 3 Turbo

  • Le Gillette Mach 3 Turbo a été introduit après la Mach 3. Une grande partie de la conception du Mach 3 continue dans le Mach 3 Turbo. Le Turbo a une tête pivotante et bande de lubrification comme les Mach 3. Comme dans Mach 3, la bande se fane au blanc quand il se justifie un changement de lame. Mach 3 Turbo dispose d`un système anti-friction à trois pales, vu dans la Mach 3. Une différence subtile dans le Turbo est la lubrification supplémentaire dans la bande de lubrification. Une autre différence subtile dans le Turbo est l`addition de cinq micro-ailettes, ce qui donne le turbo 10 micro-ailettes à la base du rasoir.

Articles connexes