Comment traiter une Pimple autour du cou

Parce que le tissu de la peau près du cou est si doux et délicat, il peut être difficile de traiter une Pimple qui se produit sur la gorge, sous votre menton, ou au-dessus de la clavicule. Vous ne pouvez pas très facilement ces pop zits (et souvent ils ne font même pas la tête que vous pouvez pop), mais vous pouvez essayer la méthode ci-dessous pour les faire fanent. Cela fonctionne bien pour les grands zits douloureux sur une partie molle du corps, ainsi que pour les piqûres de moustiques.

  • Tout d`abord, faire le zit tarir en la recouvrant d`une couche de lotion calamine, du visage masque à base d`argile, ou des médicaments contre l`acné qui se présente sous la forme d`une pâte blanche. Mettez un petit carré de tissu sur elle, laisser sécher, puis appliquer une couche supplémentaire de médicaments.

    Cela crée une petite coquille dure qui aide dessèchent la tache. Laissez la coquille dure sur votre cou pendant la nuit.

  • Le lendemain, laver le médicament par la douche. Ne pas essayer de choisir la coquille avec votre fingers- ça va faire mal et peut déchirer la peau délicate!

  • Lorsque votre peau est propre et sèche, appliquez un glaçon directement sur la Pimple. Laissez le cube de glace jusqu`à ce qu`il fond, et ensuite appliquer un autre si vous pouvez tolérer.

  • Avant d`aller au lit, appliquer de la glace une fois de plus, puis faire une autre petite coquille laisser sur la nuit.

  • Répétez les étapes ci-dessus pendant quelques jours, et le zit disparaîtra sans laisser de cicatrices.

    Pour aider à prévenir zits à l`avenir, apprendre l`acné particulier de votre corps déclencheurs. Ceux-ci peuvent être certains aliments, des boissons, des savons ou des produits cosmétiques.

Articles connexes