Règlement pour le transport par avion Aimants

<p>Aimants avec une intensité de champ magnétique de 0,159 ampère par mètre ou plus, et ceux qui sont mesurablement efficaces à une distance de 2,1 mètres ou plus, sont classés comme marchandises dangereuses par la FAA et IATA pour leur potentiel d`interférer avec les instruments à bord d`un avion . Compte tenu de leur statut, sont nécessaires des matériaux magnétiques à être manipulés par ceux qui ont reçu une formation et maintenue dans la manutention des marchandises dangereuses.

magnétrons

  • Vidéo: 3 innovations qui ont révolutionné le modélisme radiocommandé

    Vidéo: KEZAKO: Comment fonctionnent les antivols de magasin, les télépéages ou le passe Navigo?

    Magnétrons sont des dispositifs qui utilisent des courants électriques et magnétiques pour créer une sortie de chaleur. Il est emballé pour le transport aérien, magnétrons doivent être emballés de telle sorte que la polarité des unités individuelles opposent les uns des autres. Cette méthode d`emballage annule temporairement les champs magnétiques des dispositifs, ce qui empêche l`appareil d`interférer avec les instruments de l`avion.

aimants permanents

  • Vidéo: 20161009 修行應往內尋求提昇, Turn Within to Progress Spiritually (清海無上師)



    Des aimants permanents sont fabriqués à partir de matériaux qui conservent leurs champs magnétiques à moins démagnétisé par les changements environnementaux ou une intervention manuelle. En emballant des aimants permanents pour l`expédition par voie aérienne, barres de maintien doivent être installés. Ces barres sont disposées autour des pôles d`un aimant permanent pour compléter le circuit magnétique, ce qui empêche le métal externe soient affectés.

Force de champ magnétique

  • Vidéo: un helico un peut modifier

    aimants permanents emballés pour expédier par voie aérienne ne peuvent pas avoir un champ magnétique qui dépasse 0.418 ampère par mètre. Un champ magnétique de cette force, quelle que soit l`utilisation des barres de maintien ou d`autres précautions, est considéré comme dangereux pour le stockage à bord des avions, car il provoque des perturbations importantes dans les opérations d`instruments. Le plus notable entre le potentiel de défaillance dans un aimant puissant est le potentiel de déviation du compas magnétique, ce qui met en danger l`avion, ses passagers et de fret.

Compass Flexion

  • aimants permanents ne peuvent pas produire une déviation du compas magnétique de plus de 2 degrés. Une plus grande interférence peut produire des dysfonctionnements dangereux dans la boussole d`un avion, conduire loin cours ou inhibant sa capacité à décoller ou d`atterrir dans des directions optimales. Ces écarts dans les opérations de l`avion ont le potentiel élevé de provoquer un accident, mettant en danger la vie des passagers et d`autres personnes à proximité.

Articles connexes