Taches causées par des bandes de blanchiment des dents de

<span class="content lead">

Votre sourire est l`une des premières choses que les gens remarquent sur vous, et la plupart des gens qui ont des dents décolorées ont au moins envisagé d`acheter des dents bandes blanchissantes pour enlever les taches. Ce qui est important de savoir que ces bandes pourraient provoquer des taches sur vos dents, il est donc utile de connaître un peu plus sur la façon dont ils fonctionnent.

Tout le monde aime le look des dents blanches.

Vidéo: DEJAUNIR les semelles de vos sneakers vintage @elizastreet

La plupart des over-the-counter bandes sont constituées d`une formule de peroxyde qui blanchit les kits dents.Utilisation les plus populaires, y compris ceux utilisés par des professionnels, contiennent du peroxyde de carbamide. Crest Whitestrips et quelques autres marques utilisent le peroxyde d`hydrogène.

La plupart des over-the-counter bandes sont fabriquées à partir d`une formule de peroxyde.


Il y a un peu de la science impliquée dans le processus de blanchiment. Lorsque les bandes sont placées sur vos dents, l`ingrédient actif dans la formule commence à se décomposer, ce qui permet l`oxygène d`entrer dans l`émail et de la dentine. Les taches sont en fait constitués de molécules qui ont liés à la réaction chimique provoque le dents.Procédé peroxyde d`attaquer ces molécules, ainsi blanchir les dents d`une couleur plus claire.

L`ingrédient actif dans les bandes de blanchiment des dents blanchit à une couleur plus blanche.

Vidéo: Des dents blanches et tout de suite !

Étant donné que toutes les dents blanchissant bandes contiennent une certaine forme de peroxyde, pourquoi certains fonctionnent mieux que d`autres? La différence est dans la concentration ou la force, de la solution, ainsi que son pH. Les formules sont comprises entre 10 et 22 pour cent de force. traitements de blanchiment professionnels rendus à votre bureau de dentiste peut être aussi élevé que 35 pour cent de la force.

La différence d`efficacité provient de la concentration.

Gardez à l`esprit que la formule que vous utilisez est un type d`acide. En fonction de l`état de vos dents et la quantité de l`émail qui est déjà usé, les résultats varient. L`une des principales préoccupations les individus après l`utilisation de ces bandes est l`apparition de taches blanches irrégulières sur le teeth.According à whitestrips.com, le site Crest Whitestrips, les taches sont temporaires et ne pas nuire en aucune façon. La société explique que les taches sont causées par une perte d`eau de l`émail de la dent provoquée par la réaction chimique.

La formule que vous`re using on your teeth is a type of acid.

Selon les professionnels dentaires, des taches blanches sont généralement causées par décalcification, qui est un stade précoce de la carie dentaire, et les zones d`émail tacheté sont en fait plus doux que le reste du tooth.This signifie que les taches pas très répandues alors que la dent est colorée peut vraiment se démarquer comme le processus de blanchiment continue. Si des taches blanches sont révélés au cours du processus de blanchiment et ont été causés par décalcification ils ne disparaîtront pas et pourraient empirer à la suite du processus.

Des taches blanches sont causées par décalcification.

spécialement pour ce problème a été créé un produit appelé Tooth Mousse. Mousse dentaire fonctionne par liaison dentaire reminéralisant spots.Direct blanc sur les taches est une autre option. Dans ce processus, est en fait retiré l`émail ramolli et décalcifiées par votre dentiste et remplacé par composite. Ceci est essentiellement le même processus que celui ayant un remplissage mis, à l`exception du matériel utilisé est conçu pour correspondre parfaitement à votre couleur de la dent.

Une liaison dentaire directe sur des taches blanches est une autre option à envisager.
Articles connexes