La différence entre un Kyste et Pimple sur le nez

<p>Les gens utilisent généralement le mot "bouton" comme un terme fourre-tout pour les imperfections de la peau. Mais, sur le plan technique, sur le nez, ainsi que d`autres parties du visage, une Pimple est une pustule, un défaut qui peut contenir une base rouge avec une pointe jaune ou blanc, selon l`Institut national de l`arthrite et musculo-squelettiques et les maladies de la peau, ou NIAMS. Kystes, d`autre part, sont plus profondes que les boutons réguliers.

Pimple Causes

  • Vidéo: Astuces naturelles pour ce débarrasser des petits points blancs sur les paupières ( part 2- 3)

    Se produisent lorsque cells- Pimples de la peau COIFFURE et le sébum, une matière grasse qui glandes sébacées de la peau sécrètent, bloquer les pores de la peau. Selon le NIAMS, le blocage fait deux choses: il empêche le sébum d`être libéré à la surface de la peau, et il nourrit les bactéries qui vivent sur la peau. Le corps réagit en provoquant la peau sur le nez et d`autres zones touchées par devenir enflammée.

kyste Causes



  • Et les boutons ont Kystes origines similaires. follicules pileux enflées et un traumatisme à la peau sont souvent à blâmer pour ces kystes douloureux qui sont assis sur le nez, selon la Clinique Mayo. traumatisme de la peau tels que les abrasions entraînent des cellules de la peau étant bloqué sous la surface de la peau. La Clinique Mayo note que se produisent enflées follicules pileux kyste causant la rupture quand les glandes sébacées. Les coupables typiques derrière ces ruptures sont des troubles de la peau inflammation causant comme l`acné.

Traitement

  • Vous pouvez traiter un kyste de nez en plaçant un gant de toilette chaud et humide sur le nez. Cette action permet au kyste de drainer, selon la Bibliothèque nationale américaine de médecine. Over-the-counter traitements tels que le peroxyde de benzoyle, l`acide salicylique et le soufre peuvent réduire la taille d`un bouton sur le nez. Ces traitements sont disponibles sous forme de gels, crèmes et tampons. Si une Pimple devient enflammée, puis un dermatologue ou un autre fournisseur de soins de santé peuvent fournir des médicaments sur ordonnance.

précautions

  • Vidéo: Se débarrasser des points noirs en douceur

    La Food and Drug Administration conseille aux consommateurs de consulter un dermatologue avant d`appliquer les traitements over-the-counter de kystes. Nettoyer la peau en douceur et en profondeur avec un nettoyant doux, comme des nettoyants agressifs peuvent rendre les lésions d`acné pire, selon le NIAMS. Les victimes d`acné doivent également éviter la tentation de toucher, presser ou pincer le nez. Cela peut provoquer la Pimple ou kyste de laisser une cicatrice derrière après qu`il guérit.

Articles connexes