Remèdes de sel pour un mal de dents

<

Contenu

p>Souffrant d`un mal de dents douloureux? Il existe de nombreux remèdes pour cette condition, et beaucoup d`entre eux sont reliés avec du sel. Sel naturellement le tissu environnant débarrasse de la plupart de l`eau, réduisant ainsi la pression sur les nerfs dans la région. Le sel peut travailler sur son propre - pressé contre la dent douloureuse - mais fonctionne généralement mieux en combinaison avec quelque chose d`autre comme l`ail, le poivre, feuilles de menthe ou de l`eau.

Sel et ail

  • Pour aider à soulager la douleur mal de dents, pensez à utiliser le sel gemme en combinaison avec de l`ail. Il suffit de mélanger une gousse d`ail avec 1/2 cuillère à café de sel. Appuyez sur le mélange, contre la dent douloureuse. Ce combo-ail sel remède a été connu non seulement pour soulager la douleur, mais même de guérir complètement. Relief devrait venir dans quelques minutes.

Sel et poivre



  • Mélanger la poudre de poivre avec une pincée ou deux de sel gemme. Appuyez sur le mélange contre la zone douloureuse et la douleur disparaît en quelques minutes. Ce mélange sel-poivre est un remède Homegrown-vieillesse. Relief devrait venir presque immédiatement.

Sel et eau

  • Mélanger 1 cuillère à soupe de sel gemme dans un verre d`eau. Verser le mélange dans la bouche, et submerger complètement la dent. Au bout de 30 secondes, cracher le mélange sur, puis répétez. Avec eau salée combat Rinçage infection et peut guérir le mal de dents tout à fait. Vous devriez commencer à ressentir un soulagement après quelques minutes.

Sel et feuilles de menthe

  • Mélanger les feuilles de menthe au sol avec du sel gemme. Appuyez sur la combinaison sur la dent affectée. Relief devrait venir en quelques minutes. Pour beaucoup, ce qui réduit considérablement la douleur et peut en outre conduire à une guérison définitive.

Articles connexes