Palpitations provoqué par l`estomac gaz

<p>Il y a un certain nombre de raisons pour des palpitations cardiaques. Certains d`entre eux tout à fait innocent et même amusant, comme les palpitations que vous ressentez après la danse ou de l`excitation d`un film effrayant. L`autre type, ceux qui viennent insidieusement, créer un peu de détresse et pourrait être quelque chose de tout à fait anodin ou une cause qui a besoin d`attention médicale. Si vous avez le gaz de l`estomac en même temps que vous avez des palpitations, qui rétrécit les causes possibles.

  • Parfois, un comprimé de gaz et un burp votre cœur battre à nouveau normalement.
    Parfois, un comprimé de gaz et un burp votre cœur battre à nouveau normalement.

Les types

  • Vidéo: * Le syndrome de l`intestin irritable * ( SII )

    Palpitations cardiaques sont troubles du rythme. Il existe trois types de troubles du rythme. Tachycardie ou cardiaque rapide Beat- bradycardie, ou Beat- très lent et extrasystoles, qui comprend des battements supplémentaires ou irréguliers ..

GERD

  • Vidéo: Réduction abdominale quatre fois, aide à prévenir le cancer et les toxines

    Vidéo: Voyage au cœur d`un colon géant



    reflux acide et GERD, la maladie de reflux gastro-oesophagien, sont semblables, à l`exception GERD est la forme la plus sévère de la maladie. Il se produit lors du retour le contenu acide de l`estomac dans l`œsophage. RGO a une variété de symptômes qui peuvent inclure des gaz, des ballonnements, de petites quantités de régurgitation acide dans la bouche, des vomissements, brûlures d`estomac, la toux chronique, maux de gorge et les infections des sinus fréquentes. Si RGO est de longue date, il y a un risque de crises d`asthme a augmenté. Les patients rapportent parfois des palpitations cardiaques en même temps.

Potentiel

  • Il n`y a aucune étude scientifique ou médicale accepté la sagesse pour indiquer que les palpitations cardiaques ressenties par certains patients vient de RGO ou le gaz causée par la maladie. Cependant, il y a un potentiel pour les deux de se produire en même temps. Le nerf vague, qui joue un rôle dans la régulation du rythme cardiaque, envoie des informations au cerveau sur l`oesophage, ainsi que des contrôles déglutition. Il y a un potentiel pour mélanger les informations envoyées au cerveau lorsque l`acide gastrique stimule le nerf vague.

Hernie hiatale

  • Une hernie hiatale est le mouvement de la jonction gastro-oesophagien, qui est l`endroit où l`estomac et l`œsophage se connecter, et une partie de l`estomac dans la poitrine. Normalement, cela provoque un grand nombre des mêmes symptômes comme le fait RGO. En fait, il peut être la cause du RGO. Ces types de hernies se produisent lorsque le tissu qui ancre la jonction de la membrane devient faible et se déplace lorsque la pression d`une certaine forme d`effort se produit.

Hypothèse

  • Une fois de plus, même si il n`y a pas de preuve scientifique, de plus en plus de médecins maintenant écouter des histoires anecdotiques de patients de la façon dont les comprimés de gaz et rots ont aidé à réguler le rythme cardiaque. Une autre hypothèse possible est que l`œsophage gaz pièges lorsque la glisse hernie dans la cavité thoracique. La presse gaz piégé sur le nerf vague et provoque des palpitations cardiaques.

Articles connexes