Les signes et symptômes de l`anémie chez les adolescents

<span class="mod step">

L`anémie ferriprive est la première carence nutritionnelle aux États-Unis. Les adolescents sont particulièrement sensibles à l`anémie due à plusieurs centres factors.The physiques et sociaux pour le contrôle des maladies et la prévention (CDC) estime qu`environ 75 pour cent des adolescentes ne reçoivent pas assez de fer dans leur alimentation, contre seulement 17 pour cent des adolescents . Les effets de la plage de carence en fer de légère à sévère. Cependant, même une légère anémie peut laisser un adolescent se sentir faible et fatigué.

Les signes et symptômes de l`anémie chez les adolescents

L`anémie ferriprive est une carence de l`hémoglobine dans les globules rouges. L`hémoglobine est une protéine riche en fer qui transporte l`oxygène des poumons vers le reste du corps. La forme la plus fréquente de l`anémie chez les adolescents est une carence en fer anemia.When un corps ne reçoit pas assez de fer, la production d`hémoglobine est réduite, ce qui réduit l`apport d`oxygène au corps, ce qui rend les gens pâle, faible et fatigué .le CDC recommande que les garçons adolescents âgés de 14 à 18 ans obtiennent 8 mg de fer par jour. Les adolescentes âgés de 14 à 18 ans devraient obtenir 15 mg d`un type d`anémie day.Another est l`anémie aplastique. Cette une maladie rare et très grave dans laquelle le corps ne produit pas suffisamment de cellules sanguines. Cet article se concentrera sur l`anémie par carence en fer.

Avec l`aimable autorisation: dreamstime.com

Vidéo: L`aplasie

Vidéo: En fonction de votre âge, à combien devrait être votre tension artérielle ?

Vidéo: Qu`est ce que la Tachycardie ? Je vous répond en vidéo



l`approvisionnement en fer lentement et les symptômes épuisent l`anémie ne sont pas toujours évidentes. Un simple test sanguin pour vérifier le taux d`hémoglobine est la meilleure façon de déterminer si un adolescent est anémique. Pourtant, il y a certains parents signes physiques peuvent notice.One des signes les plus évidents de l`anémie est la coloration du visage. adolescents anémiques sont pâles et ont parfois des cernes sous les yeux. adolescents anémiques sont également faibles et fatigués et peuvent se plaindre de vertiges. irritabilité accrue est également symptomatique de l`anémie. L`anémie peut provoquer un rythme cardiaque rapide ou une langue gonflée.

Avec l`aimable autorisation: Freedigitalphoto.net

Les facteurs physiques et le mode de vie des adolescents mis à risque d`anémie par carence en fer. Les années de l`adolescence sont les années de poussée de croissance. Augmentation de l`apport en fer est nécessaire pour alimenter la demande de l`organisme pour les filles une augmentation de globules rouges production.Teen perdent du fer par les menstruations. Les adolescents avec des périodes lourdes sont plus à risque pour les sports anemia.Endurance et l`entraînement physique intense met les athlètes adolescents à risque. Encore une fois, la production de globules rouges ne peut pas suivre le besoin accru d`alimenter l`oxygène à travailler les tissus et les muscles.

Avec l`aimable autorisation: D. O`Malley

Rapide tentations alimentaires, des horaires chargés et l`image corporelle négative contribuent à une carence en fer dans teens.School, les sports et les programmes sociaux empêchent l`ingestion de trois repas équilibrés par jour. Aliments riches en fer comme la viande et les légumes à feuilles vertes sont négligés comme les adolescents attrapent des frites, des frites ou des bonbons pour un régime de fix.Frequent rapide de la faim est un risque d`anémie. De toute évidence, les adolescents souffrant de troubles alimentaires sont au plus grand risque d`anémie et d`autres issues.Teens de santé de choisir un végétalien, régime végétarien ou autre sans viande ne reçoivent pas les avantages de fer de la viande rouge, la volaille et le poisson.

Avec l`aimable autorisation: Freedigitalphoto.net

l`apport en fer naturel grâce à une alimentation riche en fer est le meilleur moyen de conjurer l`anémie. les aliments riches en fer comprennent les viandes rouges, le poisson, la volaille, les jaunes d`œufs et les haricots secs. Les légumes verts sont une bonne source de fer. Ceux-ci comprennent les épinards, les asperges, le brocoli, le chou frisé, le chou vert et moutarde greens.Certain aliments sont enrichis en fer. Les aliments comprennent le pain le plus souvent enrichis, les céréales, les pâtes, le riz, la farine d`avoine et grits.Once anémique, régime seul peut ne pas être suffisant pour ramener les niveaux de fer de nouveau dans la plage normale. Les médecins prescrivent souvent des suppléments pour augmenter les niveaux de fer. Le CDC recommande les adolescents anémiques prennent 60 mg de fer élémentaire une ou deux fois par des suppléments de fer day.Most peuvent être achetés sans ordonnance, mais il y a différentes formes de fer: ferreux et ferriques. Discutez avec un médecin afin de déterminer quelle forme fonctionnera le mieux pour l`adolescent en question. De plus, sachez que les suppléments de fer peuvent avoir des effets secondaires désagréables, tels que la constipation et les maux d`estomac.

Avec l`aimable autorisation: D. O`Malley
Articles connexes