Différence entre Nexium et Protonix

<p>Nexium (ésoméprazole) et Protonix (pantoprazole) sont tous deux inhibiteurs pompe à protons (IPP) qui sont approuvés par la Food and Drug Administration (FDA) pour le traitement de la maladie espophagitis érosive, gastroespohgael refulx (RGO), l`infection à Helicobacter pylori et Zollinger-Ellison syndrome. IPP agissent en inhibant l`action de la pompe à protons qui supresses l`acide gastrique.

Indications supplémentaires pour Protonix

  • Vidéo: Difference between Zantac and Prilosec - Zantac vs Prilosec

    Protonix est également approuvé pour le traitement des ulcères duodénaux, les ulcères gastriques, les ulcères gastro-duodénaux et la prévention de l`ulcère.

Indications supplémentaires pour Nexium

  • Vidéo: NEXIUM (ESOMEPRAZOLE 40mg)



    Nexium est approuvé pour les conditions d`hypersécrétion pathologique et AINS Induced Ulcères gastriques en plus des conditions mentionnées ci-dessus.

Durée du traitement

  • Peut-être la plus grande différence entre ces deux est la durée PPIs de traitement recommandée. Nexium est indiqué que pour le traitement à court terme, bien que les médecins peuvent le prescrire plus longtemps. Protonix est généralement prescrit pour un traitement plus long. Nexium doit également être pris une heure avant de manger. Protonix peut être pris à tout moment.

Nexium effets secondaires

  • Selon Dioné, un système de gestion des médicaments utilisés par les hôpitaux, Nexium semble avoir plus d`effets secondaires que Protonix. Les effets secondaires comprennent, mais sans s`y limiter, la constipation, dyspepsie, douleur épigastrique, la gastro-entérite, augmentation de l`appétit, l`anorexie, des vomissements, pancréatite, confusion, vertiges, insomnie, migraine, somnolence, tremblements, vertiges, .hypertension, tachycardie, douleur thoracique, joint la douleur, les douleurs musculaires, des crampes, une hernie, l`anémie, la soif excessive, une carence en vitamine B12, les changements de poids, l`impuissance, la dysménorrhée, la vaginite, la confusion, la dépression, la nervosité, l`asthme, la sinusite, la fatigue, la fièvre, la conjonctivite, la vision anormale et bourdonnements des oreilles .

Protonix Effets secondaires

  • Vidéo: Omeprazole 20 mg

    Dioné indique également que Protonix semble être bien toléré chez les patients. Les effets secondaires signalés comprennent (sans s`y limiter), la diarrhée, flatulence, douleurs abdominales, éructations, constipation, dyspepsie, nausées, vomissements, anorexie, sécheresse de la bouche, la gingivite, la mauvaise haleine, augmentation de l`appétit, augmentation de la salivation, l`ulcère de l`estomac, décoloration de la langue , selles anormales, hernie, colite ulcéreuse, maux de tête, insomnie, maux de dos, douleur au cou et des douleurs thoraciques.

Articles connexes