Avantages et inconvénients de foyers de groupe pour les adultes handicapés

<p>Les foyers de groupe pour les personnes handicapées sont souvent des installations, des maisons ou des petits hôpitaux, que les groupes de maison des personnes handicapées ensemble où ils peuvent être pris en charge par une équipe d`infirmières formées dans un environnement sûr et convivial. Il semble idéal, et beaucoup de gens pensent qu`il est. Cependant, il y a quelques inconvénients à des foyers de groupe aussi bien.

Pro: Aider les familles Cope

  • Vidéo: Calling All Cars: A Child Shall Lead Them / Weather Clear Track Fast / Day Stakeout

    Vidéo: Suspense: Will You Make a Bet with Death / Menace in Wax / The Body Snatchers

    Vidéo: Our Miss Brooks: Connie`s New Job Offer / Heat Wave / English Test / Weekend at Crystal Lake

    Les foyers de groupe diminuent le fardeau des familles. Prendre soin d`un adulte handicapé peut être très coûteux. Une enquête menée par la Société Massachusetts Mutual Life Insurance en 2010 a révélé que près de la moitié des parents qui prennent soin des enfants handicapés a déclaré que le coût de le faire avait nui à leur capacité à épargner pour l`éducation de leur enfant. En outre, en prenant soin d`un temps plein adulte handicapé peut être très drainant émotionnellement, en particulier pour les parents vieillissants et les frères et sœurs qui ont des enfants et qui travaillent à plein temps.



    Les foyers de groupe offrent des soins professionnels pour les adultes handicapés dans un établissement proche de l`endroit où vit sa famille. Il est le meilleur des deux mondes et prend un énorme fardeau financier et le stress de la famille qui ne sont pas formés pour faire face aux nombreuses complications que le handicap apporte.

Pro: coût réduit

  • En particulier pour les patients souffrant de troubles mentaux, les foyers de groupe peuvent réduire les coûts des visites à l`hôpital et l`aide au logement spécial. Une enquête menée par le gouvernement du Tennessee a mené une étude de 150 personnes handicapées mentales. Ils ont constaté que avant leur entrée dans les foyers de groupe, 154 ont été régulièrement admis dans les hôpitaux. Après leur entrée dans les foyers, seulement 10 ont nécessité une hospitalisation. Ainsi, l`État et les contribuables économisent de l`argent.

Con: Les craintes de la Communauté

  • Communautés sont souvent contre les foyers de groupe, en particulier dans les banlieues aisées. Certaines personnes ont une vision négative des personnes handicapées, en particulier les handicapés mentaux, et tout ce qu`il ya trop souvent une attitude de « pas dans mon quartier. » Cela ne tombe pas facilement dans un pro ou con mais montre une vue vers l`arrière qui vient de ignorance. Tant que les gens deviennent instruits sur le handicap et de ne plus craindre les personnes handicapées qui vivent dans leur communauté, les foyers de groupe continueront à lutter pour le financement et les lieux.

Con: Le manque d`indépendance

  • Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

    Les foyers de groupe peuvent aider les personnes handicapées, mais ils pourraient également être les isoler du monde extérieur, et des personnes non handicapées. L`intégration dans la société est un facteur clé pour de nombreuses personnes handicapées à trouver le bonheur et la confiance. Les foyers de groupe sont essentiellement les personnes handicapées prennent loin de ces possibilités. À son tour, être regardé au bout de 24 heures par jour ne convient pas à toutes les personnes handicapées et certains peuvent ressentir cela. Idéalement, chaque individu sera évalué sur son handicap avant d`être mis dans un foyer de groupe.

Articles connexes