Les utilisations pour BÉTACORT crème

<

Contenu

p>BÉTACORT est utile pour une variété de maladies de la peau qui impliquent des rougeurs, des démangeaisons et l`enflure. Il est un qui est anti-inflammatoire utile dans le traitement de piqûres d`insectes, coups de soleil et d`autres blessures mineures. BÉTACORT vient dans une variété de formes, le plus souvent comme une pommade utilisée sur la peau sèche. La crème est utilisée sur la peau humide du visage et du cou, tandis qu`une mousse spéciale ou une lotion est préférable pour les traitements du cuir chevelu.

Troubles de la peau

  • crème BÉTACORT et d`autres formes sont utiles dans le traitement de l`eczéma, la dermatite, le psoriasis et les démangeaisons éruptions cutanées diverses. Vous devez vous laver les mains avant d`appliquer la crème pour ne pas contaminer ou appliquer involontairement irritants pour la peau tout en appliquant la crème. crème BÉTACORT peut être appliquée directement sur la peau. Si vous l`utilisez sous forme de lotion ou de la mousse, vous devez vigoureusement secouer la bouteille avant de commencer l`application.

Les piqûres d`insectes



  • La propriété apaisante de la crème BÉTACORT rend efficace pour soulager les démangeaisons causées par de nombreuses piqûres d`insectes. Il peut également soulager les démangeaisons causées par des réactions allergiques aux plantes telles que le lierre chêne ou poison poison.

blessures

  • En raison des propriétés anti-inflammatoires de la crème BÉTACORT, il est utile pour réduire l`enflure sur de nombreuses blessures de la peau. Il sera également soulager la douleur des coups de soleil et aider à faciliter une guérison plus rapide.

Conditions Scalp

  • Certaines formulations de BÉTACORT spéciales sont utilisées pour les conditions du cuir chevelu sec ou des démangeaisons. Ces préparations sont rarement sous forme de crèmes, cependant, car ils sont beaucoup plus faciles à appliquer que des lotions ou mousses.

Mises en garde

  • crème BÉTACORT et d`autres formes sont recommandées pour le soulagement à court terme. Si elles sont prises pendant des périodes prolongées, il peut réduire la réponse immunitaire locale, ce qui provoque la zone traitée pour être plus vulnérables à l`infection. Si elle est utilisée depuis plus d`un mois sur la même zone, elle peut conduire à l`atrophie de la peau traitée, ce qui réduit la formation de collagène. Il doit être utilisé avec parcimonie et une courte durée sur le visage, l`aine et les aisselles. Dans certains cas, il peut provoquer un embrasement de la rosacée. Si vous présentez pas d`amélioration de la zone infectée après sept jours d`utilisation, vous devriez vérifier avec votre médecin.

Articles connexes