Les meilleures façons de Disguise un travail de nez

<p>Obtenir un travail de nez est une procédure chirurgicale connue sous le nom rhinoplastie. Si vous avez choisi de procéder à cette opération, vous demandez peut-être sur les façons de déguiser le travail de nez après avoir subi la même intervention. L`une des choses à considérer au sujet d`un travail de nez est que votre chirurgien plastique devra couvrir votre nez dans un plâtre pendant au moins une semaine après la rhinoplastie pour vous assurer qu`il guérit correctement.

appliquer Correcteur

  • Vous pouvez cacher certaines des preuves d`avoir un travail de nez avec le maquillage anticernes. Après votre procédure, des ecchymoses autour des yeux et sur les paupières est un effet secondaire commun. Pour réduire ce give-away évident, anticernes effacerai la couleur de votre peau sur les taches sombres avec une éponge douce. Pour ce faire, doucement pour ne pas aggraver la zone et la rendre plus pénible pour vous. En réduisant au minimum la décoloration noir et bleu, vous pouvez restaurer la couleur de votre peau afin que le travail de nez est moins évident. Assurez-vous que vous avez la permission de votre chirurgien ou médecin pour utiliser le maquillage sur votre peau après l`opération.

Gardez le bas Gonflement

  • Vidéo: Pâte à modeler Dentiste Dr Drill N Fill Ancien Jouet Play Doh en Français



    Si vous voulez masquer votre travail de nez, vous aurez besoin de travailler sur le maintien de l`enflure. Après rhinoplastie, il est courant pour le nez et les zones environnantes du visage est enflé. Vous pouvez réduire le gonflement en appliquant des compresses de glace dans la région sur une base régulière. MayoClinic.com dit que le gonflement peut être évident pour deux à trois semaines après la chirurgie, alors vous devriez vous attendre à être en mesure de mieux dissimuler le travail de nez après ce laps de temps.

Portez un grand chapeau

  • Vidéo: Motu Patlu 36 Ghantey Race Against Time - Motu Patlu Movie - ENGLISH, SPANISH & FRENCH SUBTITLES!

    Vidéo: 10 SECOND SLEEPER [Transformers Special]

    Le port d`un grand chapeau pourrait être la solution idéale pour cacher un travail de nez. Un chapeau à large bord crée l`ombre sur le visage, ce qui peut rendre difficile de voir vos évidentes taches sombres et le gonflement de la chirurgie. Il est une bonne idée de porter un chapeau ombragé de toute façon, parce que les médecins et les chirurgiens recommandent les patients post-opératoires rester en dehors du soleil.

Avec le vieux

  • Si vous ne voulez pas attirer l`attention sur votre nouveau schnoz, dissimuler le fait que vous avez un travail de nez en se débarrassant des vieilles photos de vous avec votre nez d`origine. Si les gens voient vos photos avant, puis vous regardent maintenant, il pourrait être un peu évident que quelque chose vous semble différent.

  • Crédit photo Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
Articles connexes