Les symptômes du cancer de la langue initiale

<p>le cancer de la langue est une forme grave de cancer qui peut se développer sur tous les domaines de la langue. Il est appelé cancer « bouche » lorsque le point de cancer se développe sur la partie avant de la langue (la partie que vous pouvez vous déplacer). Lorsque la tache de cancer est situé à la base de la langue près de l`arrière de la gorge, il est considéré comme un cancer « oropharyngée ». Les deux types vont créer des symptômes similaires tôt.

Blanc ou tache rouge

  • Que ce soit le cancer de la langue oropharyngée ou d`un cancer de la langue bouche, vous remarquerez peut-être une petite tache au rouge ou blanc taille moyenne sur la langue. Le dos de la langue est difficile à voir, donc si vous ressentez une gêne ou sentir une croissance, utilisez une lampe de poche et un miroir pour obtenir un meilleur look. Vous pouvez également avoir une plaie dans la bouche qui ne guérissent pas, un point sensible sur la langue ou un mal de gorge.

Douleur

  • Vidéo: L’ESCROQUERIE du GLUTEN - Ce con ne nous dit pas #11



    Douleurs légères à graves lors de la mastication ou à avaler des aliments est un symptôme commun trouvé tôt dans le développement du cancer de la langue. Bien que cette douleur est commune pour d`autres maux tels que l`angine streptococcique ou un rhume, il peut être une indication du cancer de la langue.

saignements inexpliqués

  • Certaines personnes éprouvent inexpliquée des saignements de la bouche quand ils ont le cancer de la langue.

Mauvaise haleine

  • Vidéo: Cancer de la langue : Quels signes doivent alerter ?

    cancer de la langue peut créer la mauvaise haleine et le mauvais goût dans la bouche. En conséquence, il produit une odeur semblable à l`infection et le goût. L`odeur est différente de la mauvaise haleine typique, donc ne confondez pas les deux.

Les complications du traitement du cancer de la langue

  • Vidéo: Breast cancer - Symptoms and treatment

    Le traitement du cancer de la langue peut compromettre votre capacité à avaler, parler ou manger des aliments solides. Les thérapies sont disponibles pour aider les redévelopper skils. Discuter des effets secondaires potentiels de traitements avec votre fournisseur de soins de santé.

Articles connexes