Comment protéger Gommes Au cours Blanchiment des dents

<p>Un sourire lumineux peut éclairer une pièce, mais les boissons non alcoolisées, le tabac, le café et le thé peut tacher l`émail des dents, laissant vos dents ternes et décolorés. Pour égayer l`émail teinté, vous aurez besoin d`utiliser un kit à domicile pendant plusieurs semaines ou avoir vos dents blanchies professionnellement au bureau du dentiste. Quelle que soit la méthode de blanchiment que vous choisissez, il est important de protéger vos gencives qui peuvent devenir facilement irritée.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Kit de blanchiment des dents
  • Gel de protection ou de protection en caoutchouc (fourni par le dentiste pour les traitements en cabinet)
  • Vidéo: Astuce : Nettoyer la semelle de ses sneakers



    Bandes blanchissantes à respecter vos dents seulement. Les bandes sont affectif en raison de 10 pour cent du gel de blanchiment de peroxyde de carbamide. Mais il peut provoquer une sensibilité temporaire à vos dents et vos gencives. Une fois appliqué, si la partie supérieure de la bande atteint au-dessus de votre ligne de gomme repoussez afin que vos gencives ne sont pas exposés à l`agent de blanchiment.

  • Vidéo: ADIEU TARTRE! BONJOUR DENTS PROPRES ✿5 ASTUCES✿

    Vidéo: Technique de La pose de la digue

    Mettre en place avec votre plateau de blanchiment. Certains systèmes de blanchiment nécessitent d`appliquer un plateau rempli de gel à vos rangées supérieure et inférieure de dents. Un plateau mal ajustées et s`enflamment irriter votre tissu de gomme molle.

  • Vidéo: Comment BLANCHIR les DENTS dans PHOTOSHOP

    Appliquer le gel de protection ou d`une barrière de caoutchouc si elle subit le blanchiment de cabinet dentaire. Votre dentiste vous fournira ces articles pour protéger vos gencives de l`agent de blanchiment.

Conseils Avertissements

  • Consultez toujours votre dentiste avant d`utiliser un over-the-counter système de blanchiment.
  • Si les traitements provoquent vos gencives à saigner, ecchymose ou deviennent irrités pendant plus de quelques jours, arrêtez le traitement et consultez votre dentiste immédiatement.
Articles connexes