Combien de temps faut-il pour tomber enceinte après l`utilisation Ortho Evra?

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Combien de temps faut-il pour tomber enceinte après l`utilisation Ortho Evra?

Arrêt Ortho Evra

  • Selon le planning familial, une femme peut tomber enceinte dès qu`elle cesse d`utiliser Ortho Evra. Parce que le patch libère un flux constant d`hormones toutes la semaine jusqu`à ce qu`il soit remplacé par un nouveau patch, une femme peut théoriquement devenir enceinte dès que le patch est retiré si l`autre ne le remplace pas. Les hormones peuvent persister dans le système un peu, cependant, ce qui peut signifier qu`ils devront disparaître du corps avant que les chances normales de concevoir le retour. Cela ne devrait pas prendre plus d`environ 24 heures.

Changement de cycle



  • L`un des avantages des méthodes de contrôle des naissances comme le patch ou la pilule est qu`ils régulent le cycle menstruel d`une femme. Comme la pilule, les patch fonctionne sur un cycle de trois semaines au cours de laquelle une dose quotidienne d`hormones est administré au corps. Au cours de la quatrième semaine du mois, le patch est enlevé et la femme menstruée. Cependant, une fois le patch est arrêté, il peut prendre jusqu`à deux mois pour le cycle menstruel d`une femme pour revenir à la façon dont il était avant de commencer le patch. Cela peut entraîner des manqués ou des périodes irrégulières, ce qui peut rendre difficile pour une femme de prédire quand elle sera menstrues et ovuler, rendant ainsi plus difficile de devenir enceinte.

considérations

  • Les fabricants de Ortho Evra recommandent que les femmes consultent leur médecin avant de retirer le patch si elles envisagent de devenir enceintes. Il y a aussi une petite chance - environ 1 100 - qu`une femme peut tomber enceinte même en portant correctement le patch. Il y a aussi une plus grande chance de tomber enceinte si une femme ne parvient pas à enlever et vieux patch et appliquer de nouveau un nouveau patch au bon moment. Elle peut aussi devenir enceinte si le patch tombe ou si elle prend certains médicaments ou vitamines qui peuvent interférer avec l`efficacité du patch, y compris le millepertuis, rifampine et certains médicaments utilisés pour traiter les crises, le VIH et les infections à levures.

  • Crédit photo babble.com
Articles connexes