Tri-Sprintec Naissance Informations de contrôle

<p>Tri-Sprintec est une pilule de contrôle des naissances prescription qui a utilisé pour traiter l`acné, ainsi que réguler le cycle menstruel d`une femme. Tri-Sprintec est une variante de Ortho Tri-Cyclen, et il est une pilule combinée progestatif et d`œstrogène. Il agit en épaississant la glaire trouve dans le col de l`utérus, rendant ainsi plus difficile pour les spermatozoïdes de pénétrer.

Fonction

  • Tri-Sprintec est une pilule de contraception hormonale utilisé pour la prévention de la grossesse. La pilule a également été couronnée de succès dans le traitement de l`acné, l`endométriose, la ménorragie (périodes lourdes) et la dysménorrhée (règles douloureuses). En particulier, l`augmentation des symptômes du SPM et d`autres irrégularités menstruelles bénéficient souvent de l`utilisation d`une pilule de contrôle des naissances, aussi.

Prendre trois Sprintec correctement



  • Tri-Sprintec doit être pris une fois par jour à la même heure chaque jour que ce soit à midi, pendant le dîner ou avant le coucher. Cela permet au corps de se réguler avec les dosages d`hormones spécifiques. La pilule peut être pris avec ou sans nourriture. Prenez les 28 pilules dans votre paquet de comprimés dans l`ordre. Si une pilule est manquée pour une raison quelconque, prendre deux pilules quand on la dose suivante de doit se produire. Tri-Sprintec doit être stocké dans une chaleur excessive de la température ambiante peut modifier les effets de la pilule.

Effets secondaires

  • Tout comme une pilule de contrôle des naissances, Tri-Sprintec a des effets secondaires. Certains de ces effets secondaires comprennent: spotting, saignements intercurrents, des vomissements, des nausées, des maux de tête, les migraines, la sensibilité des seins, diminution de la libido et une augmentation de la pression artérielle. Si l`un de ces effets secondaires persistent, consultez un professionnel de la santé à examiner et pour obtenir des instructions supplémentaires sur l`opportunité de prendre trois Sprintec.

Qui doivent éviter de prendre trois Sprintec

  • Toute personne ayant des antécédents de dépression, de caillots sanguins, accident vasculaire cérébral, la migraine ou le cancer du sein devrait consulter un médecin avant de choisir de prendre cette pilule de contraception hormonale. D`autres femmes avec taux élevé de cholestérol, les maladies de la vésicule biliaire, une maladie du foie, le diabète ou d`autres problèmes de valves cardiaques devraient éviter de prendre Tri-Sprintec.

précautions

  • Similaire à l`utilisation de toute pilule de contraception hormonale, l`utilisation de l`apparition de la pilule peut causer des taches et des hémorragies utérines. L`utilisation d`une pilule de contrôle des naissances augmente également le risque de caillots de sang à ceux qui les utilisent. Les femmes qui fument, sont enceintes ou peuvent être enceintes - et les femmes qui allaitent - ne doivent pas prendre trois Sprintec. Cesser l`utilisation de la pilule si vous ressentez un gonflement des jambes, une douleur thoracique, un engourdissement partout sur le corps, la respiration douloureuse ou jaunissement de la peau. Consulter un professionnel de la santé pour des soins médicaux immédiats.

Articles connexes