Comment tester Proche et vision de loin l`aide d`un graphique Snellen

Un outil trompeusement simple, le tableau Snellen est la norme généralement acceptée pour tester l`acuité visuelle. À première vue, le tableau semble être simplement une liste descendante des lettres. Sur chaque ligne, il y a plus de lettres qui sont écrites dans un petit cas. Cependant, ceci est un outil sophistiqué qui a été créé en 1862 par le Dr Hermann Snellen. Le tableau Snellen est utilisé pour mesurer la fonction de chaque oeil, il n`est pas membres individuellement aussi utile si les deux yeux regardent le tableau en même temps.

Femme lisant tableau de Snellen.
Étape 1

Accrochez une Snellen sur un mur. Ceux-ci peuvent être obtenus à moindre coût, ou vous pouvez également imprimer un gratuitement en ligne. Vous pouvez également tirer vers le haut un Snellen sur un écran d`ordinateur, ou projeter sur un mur comme cela se fait dans de nombreux cabinets de médecin des yeux.

Lunettes et tableau des yeux.
Étape 2

Faire la personne dont les yeux sont testés se 20 pieds de la Snellen. Une vision parfaite est décrite comme « 20/20 » parce que la personne est de 20 pieds quand il lit le Snellen.

vision 20/20.
Étape 3

Demandez au sujet de couvrir son œil gauche. Passez à avoir son nom les lettres sur le tableau qu`elle peut lire clairement. Notez la ligne sur laquelle elle peut lire les lettres facilement, et la ligne où elle ne peut plus lire les lettres. Répéter l`opération avec l`autre œil.

Couvrir l`œil gauche pour lire le diagramme d`oeil.
Étape 4

Comparer les résultats du sujet aux fractions qui sont écrites sur le tableau. Cela vous donnera une évaluation de ses capacités de beaucoup de vision. Un sujet qui peut lire les lettres sur le « 40 » ligne en se tenant debout 20 pieds loin a une vision de 20/40 dans cet œil. Cela signifie que, à 20 pieds, il peut voir ce qu`une personne avec une vision de 20/20 verrait à 40 pieds.

20/20 sur un tableau des yeux.
Étape 1

Procurez-vous une carte de test Snellen. Ceci est différent du tableau loin des yeux de la vision, et est à la place une petite carte qui a un texte écrit dans les polices par la suite plus petites sur chaque ligne de la carte.

Femme tenant carte des yeux.
Étape 2

Demandez à la personne testée pour placer la carte 14 pouces de ses yeux, et pour couvrir un œil. Chaque œil sera testé séparément dans le test plus près avec l`extrême.

Lecture sur la carte des yeux.
Étape 3

Demandez à la personne lire la carte. Chaque ligne est désignée par un nombre « N ». Le plus grand nombre sera N38 et le plus petit N5. Une personne ayant une vision normale devrait être capable de lire à la ligne N5 sans assistance. Le nombre dans la désignation fait référence au nombre de points dans la police. Un point est égal à 1/72 de pouce.

Concentré de manière sélective tableau oeil.
Articles connexes