Comment utiliser pendant la baignade Tampons

Si vous avez votre période sur un jour où vous prévoyez d`aller nager, vous ne pouvez pas utiliser une serviette hygiénique. Cependant, un tampon peut réduire votre risque de fuite dans la piscine, qui peut être insalubre et embarrassant.

  • Acheter des tampons en fonction de votre flux menstruel. Si vous avez une période lourde, vous devriez obtenir des super tampons hygiéniques, qui sont faites plus pour les débits plus lourds. Si vous avez différents flux sur différents jours de votre période, vous pouvez acheter un paquet de tailles variées.

  • Prenez avec vous pour tampons hygiéniques nager. Mettez dans un tout nouveau tampon droit avant d`entrer dans la piscine ou d`un lac. Utilisez la bonne taille pour votre corps et votre flux menstruel. Si vous utilisez une taille plus petite que la normale, il sera plus facile d`enlever après la baignade. Une trop grande taille peut être inconfortable et difficile à enlever. Si vous n`utilisez habituellement des tampons, et ont du mal à les insérer, appliquer une petite quantité de lubrifiant sur la pointe pour le faire glisser en plus facile.

  • Gardez un oeil sur votre maillot de bain tout en nageant pour rechercher des signes de fuite. Si vous ne l`avez pas inséré le droit de tampon, il pourrait glisser et vous pouvez fuir.

  • Remplacez votre tampon dès que vous la natation fait. Si vous trouvez qu`il est difficile à enlever, il n`y a pas eu assez de sang et il est sûr de le laisser jusqu`à ce qu`il absorbe plus de sang.

Articles connexes