Comment corriger les mauvais maquillage permanent

Le maquillage permanent est juste que. Il est un tatouage des sourcils, eye-liner, ombre liner lèvres et les yeux - le maquillage que la plupart des femmes utilisent tous les jours. Le problème avec le maquillage permanent (en dehors des risques d`infection, réaction allergique et sortir de la mode de la composition) est qu`un mauvais travail de maquillage permanent peut être difficile, voire impossible de fixer, en fonction de l`emplacement de l`erreur. Heureusement, il existe des moyens pour corriger les mauvais emplois de maquillage permanent. Malheureusement, ces solutions ne sont ni faciles ni confortable.

  • Améliorer l`erreur avec la couleur. Certains artistes de maquillage permanent peuvent modifier le mauvais maquillage avec un peu de couleur. Cette méthode implique un peu de douleur supplémentaire, mais est le plus simple moyen de corriger une mauvaise maquillage permanent. Il est possible d`avoir un tatouage « greffe » sur le maquillage léger. Les tatouages ​​artiste sur la coloration précédente avec un pigment qui correspond à votre teint. Le résultat est un retour faux à votre teint naturel.

  • Retirez-le. Plusieurs traitements avec un laser, solution d`eau salée ou dermabrasion peut éliminer la plupart sinon la totalité du maquillage permanent. Les résultats dépendent des couleurs utilisées dans le maquillage permanent et l`emplacement du tatouage ou le maquillage. Les dermatologues hésitent à utiliser un traitement au laser sur et autour des yeux, par exemple. Les encres sont riches en reflets verts et bleus sont difficiles à impossibles à enlever.

  • Vidéo: Ryan Grim of Huffington Post on the Fiscal Deal

    Vidéo:

Articles connexes