Comment faire pour déterminer la force d`objectif contact

<span class="mod step">

Votre prescription de lentilles de contact est similaire, mais pas exactement la même chose que votre prescription de lunettes. Lorsque vous avez un examen des contacts, votre ophtalmologiste fera un examen appelé réfraction et un raccord de lentilles de contact. Le montage consiste à mesurer la surface de l`œil. Votre force de lentille de contact est décidé par une combinaison des résultats de ces examens. Votre prescription de lentilles de contact est écrit comme une prescription de médicaments et contient toutes les informations nécessaires pour déterminer la force de vos lentilles.

Votre force de lentilles de contact est déterminée à partir d`un examen de la vue.
Étape 1

Procurez-vous une copie de votre prescription de lentilles de contact de votre ophtalmologue. Selon la loi, il doit vous fournir une prescription écrite après avoir subi un examen de lentilles de contact complet et montage final, ce qui peut impliquer plus d`un rendez-vous.

Procurez-vous une copie de votre prescription de lentilles de contact de votre ophtalmologue.
Étape 2

Vidéo: Gestion Projet Méthode (6) Initiation aux délais des objectifs et tâches à atteindre

Vidéo: SE MUSCLER SANS EFFORT - PROUVÉ PAR LA SCIENCE !



Localisez votre œil droit et gauche sur la prescription écrite. Ceux-ci sont généralement indiqués comme D.E. (Latin pour dexter oculaire) pour l`oeil droit et pouvant être élué (Sinistre oculaire) pour l`oeil gauche ou O.U. (Utrique oculaire) pour les deux yeux. Ils peuvent aussi être simplement marqués comme « oeil droit » et « Left Eye ».

Localisez votre œil droit et gauche écrit sur la prescription.
Étape 3

Vidéo: Comment savoir sa force maximale?

Trouver la puissance de la lentille, qui peut être notée comme puissance ou PWR. Ce numéro est également appelé dioptrique et la puissance de réfraction de la lentille, calculée par votre ophtalmologiste pour réaliser votre vision aussi proche de 20/20 (vision parfaite) que possible.

Trouver la puissance de la lentille.
Étape 4

Notez si la puissance est écrit avec un signe moins ou plus avant le numéro de dioptrie. Ces chiffres vont de correction mineure à partir de zéro et peut aller à 20 dioptries ou plus, par incréments de 0,25. puissance négative est pour la myopie, et en plus la puissance est pour hypermétropie, ou farsightedess.

La puissance d`un plus ou moins?
étape 5

Recherchez les numéros écrits comme ou sous une colonne intitulée, CYL ou cylindre. Si cela est indiqué sur votre prescription vos lentilles de contact pour corriger l`astigmatisme aussi. Ce numéro est également écrit en dioptries et comprendra également un autre numéro dans AXIS, l`emplacement du cylindre entre zéro et 180 degrés.

Recherchez les numéros sous une colonne CYL.
étape 6

Ne pas tenir compte B.C. (Courbe de base), C.T. (Centre d`épaisseur) ou DIA (diamètre) sur votre prescription en essayant de déterminer la force de vos lentilles de contact que ces chiffres ne sont nécessaires que pour la taille et l`ajustement de la lentille, et non la force.

Ne pas tenir compte av. J.-C., C.T. ou DIA sur votre prescription.
Articles connexes