Est-antisudorifique Bad?

<span>

Un des blocs anti-transpirants sueur de quitter les pores du corps d`une personne. Il aide à réduire l`embarras et l`odeur qui vient avec la sueur, surtout sous les bras. Mais il y a eu des inquiétudes dans les médias que les antisudorifiques sont mauvais pour notre santé.

Identification

Les antitranspirants (à ne pas confondre avec déodorant, qui neutralise simplement odeur) contiennent de l`aluminium. Certains scientifiques soupçonnent que l`aluminium pourrait causer des problèmes de santé.

Non

Vidéo: How To Stop Armpit Sweat | Seven Ways to Seven Ways to Relieve Hyperhidrosis | Natural Health



Une étude de 2006 publiée dans le Journal de la Méditerranée orientale Santé 2006 (Fakri Al-Tawil) n`a trouvé aucune association entre le cancer du sein et les antisudorifiques. Au contraire, il a conclu que la génétique et les contraceptifs oraux pourraient être les causes. Une étude antérieure publiée dans le Journal de l`Institut National du Cancer (2002, Mirick et al, Davis et Thomas) a eu le même résultat. (Voir référence 1)

Peut être

Vidéo: How To Make Handmade Antiperspirant (Deodorant) | Natural health

Scientifique Dr Kris McGrath de l`Université du Nord-Ouest a révélé que les femmes atteintes d`un cancer du sein qui avait commencé à utiliser antisudorifiques tôt dans la vie ont été diagnostiqués plus tôt. Bien que cette étude a été jugée inclusive, le Dr McGrath croit encore qu`il existe un lien entre l`aluminium utilisé d`antisudorifiques à base et le cancer. (Voir référence 2)

Détermination CDC

Vidéo: Nouvel Antisudorifique Vaporisateur à sec AXE | La différence se voit

Le Center for Disease Control and Prevention (CDC) affirme que « recherches supplémentaires sont nécessaires pour enquêter sur » l`existence d`une relation entre antitranspirants et le cancer du sein, ou s`il y a un autre facteur en jeu. (Voir référence 2)

Alzheimers

Les scientifiques sont divisés si antitranspirants peuvent être une cause de la maladie d`Alzheimer. Alors que l`accumulation d`aluminium dans le corps peut augmenter le risque d`Alzheimer, il n`y a pas de confirmation que le montant en antisudorifiques est suffisante pour laisser des niveaux toxiques d`aluminium dans le corps. (Voir référence 3 et ressources 1)

Articles connexes