Comment aider une personne malade dans sa peau

<p>Que vous fournir une distraction ou la prise en charge des tâches inachevées autour de la maison si nécessaire, vous pouvez faire une maladie un peu moins insupportable pour un membre ami spécial ou de la famille. Offrir une épaule renifler sur un coup de main dans la cuisine ou un cadeau personnel pour montrer que vous vous souciez.

soins emballés

  • Montrez que vous souciez tout en offrant un peu de confort pour un ami ou membre de la famille qui est sous le temps. Surprenez votre copain malade avec un ensemble de soins se sentent mieux-de soupe de nouilles de poulet, frotter la vapeur, le thé vert ou de menthe poivrée, frotter la vapeur et les tissus du visage. Vous pouvez créer un package de divertissement, rempli de quelques-uns de ses films préférés, des séries télévisées, des livres ou des magazines pour aider occuper un ami alité. Pour personnaliser l`offre, créer un CD de musique personnalisée rempli de toutes ses chansons préférées ou faire un album de vos moments préférés ensemble. Si elle est hospitalisée, laissez tomber avec un ensemble de soins de tout le confort de la maison, y compris ses pantoufles préférées et robe de chambre, pyjamas confortables, des chaussettes confortables et son oreiller préféré.

Coup de main

  • Vidéo: Autoguérison - Régénération du corps humain. Comment guérir certaines parties du corps ?

    Vidéo: Être malade et heureuse ?

    Vidéo: Malade douleur dans le corps invocation dou`a pour guérir



    Même un jour perdu à la maladie peut causer des ravages sur l`horaire d`une personne occupée, mais vous pouvez aider à mettre son esprit à l`aise et de réduire sa charge de travail quand elle est récupérée en prêtant une main avec les activités quotidiennes alors qu`elle est sous le temps. Offre à tendance à travailler dans la cour ou sur les jardins, bien rangé autour de la maison ou ramasser l`épicerie lorsque vous êtes sur votre voyage hebdomadaire d`achats. Vous pouvez fournir des services aux rendez-vous médicaux de chauffeur, faire des courses, faire la lessive ou garder les enfants les plus jeunes pendant que maman fait une sieste.

La société de deux

  • Si ses placards sont remplis de soupe de nouilles de poulet, elle a toutes les couvertures confortables et chaussettes une personne malade peut gérer, et les lapins de poussière ont été bannis des coins de la maison, vous avez encore amplement l`occasion de soulager son malaise pendant sa maladie . Offrez à votre compagnie pour aider un ami, vous pouvez sentir évoquer des souvenirs meilleur cours ensemble sur des souvenirs d`enfance, planifier un avenir vacances - une lueur d`espoir que les reniflements viendront à une fin - ou partager les dernières nouvelles de la famille et les amis si elle a été cloué au lit pendant un certain temps. Si vous visitez à l`hôpital, continuer à visiter heures à l`esprit, faites attention à vos niveaux d`énergie d`un ami et son attitude, et laisser avant qu`elle a du mal à garder les yeux ouverts.

empathie prévenante

  • Lorsqu`un membre de la famille ou ami se bat contre une maladie grave, il peut être difficile de savoir comment offrir votre confort et votre aide. Ne dites pas que tout sera OK, question son plan de traitement ou d`offrir des conseils médicaux - sauf si vous êtes un médecin. Résistez à l`envie de comparer sa situation à une expérience similaire de votre propre - l`expérience de chaque personne est unique. Au lieu de cela, laissez-lui savoir que vous êtes là pour écouter si elle veut parler, vous la garder dans vos pensées et vous allez la soutenir de quelque façon que vous le pouvez.

Articles connexes