Comment calmer un Hyper un an d`enfant

<p>Les enfants ont en général beaucoup plus d`énergie que les adultes, et un ans veulent courir jusqu`à ce qu`ils sont prêts à se endormir. Les problèmes surgissent quand ils veulent crier, crier, jeter des choses et provoquer une perturbation. Rappelez-vous, les enfants aiment apprendre et essayer de nouvelles choses, de sorte que vous pouvez éviter les problèmes en les gardant occupés.

Les choses dont vous aurez besoin

  • jouets interactifs tout-petits
  • CD de musique
  • Pâte à modeler
  • Peinture au doigt
  • Papier
  • Des collations santé

Routines de structure

  • Vidéo: Comment aider un enfant de trois ans à gérer ses impulsions? (K37-F-c)

    Vidéo: Comment calmer un enfant agité ?

    Sans limites, les enfants ne sauront pas ce qui est un comportement acceptable. Un calendrier est un moyen de fournir une structure afin qu`ils sachent à quoi s`attendre pendant la journée. Par exemple, si les enfants apprennent dès le début que se brosser les dents après le dîner, en pyjama et s`écouter une histoire, ils vont commencer par passer cette routine avec moins de tracas. Un ans apprennent ces choses, mais ils s`attendent chaque étape. Sans une routine, ils pourraient courir, faire les dégâts et être bouleversé qu`il est temps de se coucher.
    Tout le monde aime savoir ce qui se passe. Imaginez que vous allez travailler tous les jours et de faire vos tâches sans ordre. Très vite, vous vous sentirez désorganisé et peut-être même grincheux. Nous bénéficions des tâches claires qui nous aident à nous concentrer. Les enfants se comportent mieux quand ils ont des activités à faire aussi bien. Vous pouvez configurer des jeux amusants, temps calme, le temps de l`histoire ou un temps où vous mettre en place des activités nouvelles et amusantes chaque jour, comme la pâte à modeler, peinture au doigt, le dessin ou aller à la bibliothèque.



  • Inclure l`exercice dans la routine quotidienne, comme jouer à l`extérieur, la danse de la musique, se promener ou courir pendant quelques minutes avant les rendez-vous et les moments où ils doivent rester assis.

  • Vidéo: Sophrologie : calmer un enfant agité

    Soyez cohérent avec la routine. Tout le monde a entendu cette astuce avant, mais il est un disque aussi. Les tout-petits ont besoin d`apprendre que certains comportements conduisent à la même peine à chaque fois. S`ils ont frappé, ils seront dans le fauteuil au calme pendant 2 minutes. Quand ils font du mal à quelqu`un, ils ont besoin de s`excuser. Une fois que vous décidez comment gérer une situation, assurez-vous que vous répondez à chaque fois. Parfois, il est beaucoup plus facile d`oublier un mauvais comportement lorsque vous êtes occupé, fatigué ou dans une course. Mais les enfants vont commencer à chercher des façons de se misbehave- sont confus parce que parfois il est normal alors que d`autres fois ce n`est pas.

  • Vidéo: Enfant turbulent, enfant hyperactif?

    Gardez-vous calmer. Se mettre en colère et crier aussi faire un enfant hyper réagir encore plus. Essayez d`être cohérente et calme, même quand vous avez besoin d`être sévère.
    Il peut être très facile à oublié, ou même ne pas réaliser, à quel point tous nos humeurs affectent nos enfants. Si vous êtes soumis à une contrainte sur l`argent, votre travail ou une relation, votre enfant ou les enfants peuvent réagiraient aussi bien. Ils pourraient vous surprendre ou tout simplement revenir sur votre humeur et devenir anxieux comme vous êtes. Se rendant compte que cela vous donne le pouvoir d`examiner vos humeurs autour de votre enfant. Vous pouvez remarquer une différence dans la famille quand vous pensez à créer une atmosphère calme et positive dans votre maison. Les liens ci-dessous tous offrent des conseils sur calmer votre un ans et de garder calmez-vous, ce qui est une grande aide pour calmer vos enfants.

  • Planifier des repas et des collations santé. La protéine est une bonne nourriture pour la tenue de la faim. Les aliments riches en gras et en sucre pic sucre dans le sang, créant un haut puis à nouveau l`abandon, ce qui peut créer une mauvaise humeur. Avoir des repas réguliers, en bonne santé peut être une partie de la routine de la maison. Ainsi, manger de la bonne nourriture les aide physiquement et avoir ce s`asseoir le temps de manger ajoutera la structure et la stabilité.
    Parfois, une collation santé va se calmer un enfant difficile en vous faisant des courses. Essayez bretzels, Cheerios, carrés de fromage et d`autres collations faibles en sucre.

Articles connexes