Palm Adaptations arbre

<p>Le palmier, icône des régions tropicales et Rodeo Drive à Beverly Hills, est semblable à d`autres arbres à feuillage persistant: il faut adapter pour survivre. Les milliers d`espèces de palmiers (Arecaceae ou Palmae) se développent dans un large éventail d`environnements, y compris les savanes, les forêts tropicales et les déserts.

Feuilles

  • Vidéo: Hors-série #5 : Dr Seuss

    Vidéo: Hors-série #6 : Roald Dahl - documentaire

    Le vent et la pluie passent facilement à travers et laisser refroidir la forme en éventail individuels (palmées) ou en forme de plumes (pennées) feuilles de palmiers. Un palmier refroidisseur ne perd pas beaucoup d`eau, ce qui rend plus la chaleur et résistant à la sécheresse des palmiers. Une autre adaptation unique de feuilles de palmier est leur capacité d`ombrage. Par exemple, les feuilles de palmier ventilateur Californie ombre le tronc, donc moins évaporation de l`eau.

Tronc

  • Vidéo: How do dogs "see" with their noses? - Alexandra Horowitz



    Les palmiers ont des troncs de grande taille pour obtenir un accès à l`air et soleil au-dessus d`autres arbres. Une autre propriété de troncs d`arbres de palmiers est la capacité à stocker les nutriments de la paume a besoin pour les périodes de sécheresse ou lorsque la paume doit croître. En particulier, des palmiers stockent l`amidon dans leurs troncs pour aider leurs feuilles se développent.

Les racines

  • Les palmiers ont de grandes boules de racines pour les stabiliser dans le vent. Des boules de racines, beaucoup de petites racines douces ramifient. Un grand nombre d`entre eux sont près de la surface du sol pour absorber l`humidité. Certaines des petites racines aussi étendu et vers le bas pour chercher de l`eau plus profondément dans le sol. Cette caractéristique permet de palmiers résister à la sécheresse.

Épines et Poison

  • Vidéo: Parkour with handicaps

    Les palmiers ont des adaptations pour la protection contre les animaux recherche de nourriture, y compris des épines et même poison. Certaines espèces ont des épines sur leurs feuilles et les troncs. épines Palm peuvent être douloureuses au toucher, se détacher sous la peau, et peut provoquer un gonflement avec une infection. Les espèces de palmiers surtout connus pour leurs épines à divers endroits sur l`arbre comprennent ara, Grugru, paumes aiguille et la date.

Croissance rapide

  • Les palmiers profitent d`une grande quantité d`humidité en croissance rapide. L`adaptation a plusieurs avantages, y compris la protection des arbres de la destruction par les animaux sauvages. Cette caractéristique de palmiers à l`origine protégée d`être mangés par les dinosaures. Les feuilles de palmiers matures et deviennent durs rapides, ce qui rend les feuilles moins attrayant pour manger.

Articles connexes