Les palmiers avec peu profondes racines non invasives

<p>Contrairement à la plupart des autres espèces d`arbres à feuilles larges, qui poussent quelques grosses racines qui se propagent profondément et se développent de diamètre, les racines de palmier émergent d`une petite zone appelée la zone d`initiation racine. Bien que ces petites racines sont nombreuses, elles n`augmentent pas de diamètre et généralement répartis vers l`extérieur dans les quelques premiers pieds du sol. Bien que quelques palmiers ont plus profondes, des racines plus invasives, de nombreuses espèces produisent des systèmes de racines peu profondes, non invasives. Les palmiers sont classés comme plumes ou d`un ventilateur, en fonction de leur feuillage.

Palms de plume plus de 30 pieds

  • paumes de plumes ont un feuillage penné avec un aspect plumeux. Les espèces non invasives comprennent le cocotier (Cocos nucifera), originaire des tropiques qui pousse à 65 pieds de haut. Les cocotiers ont raides, propagation frondes et se développent dans des sites ensoleillés, de sable. La paume Carpentarie (Carpentarie acuminé) pousse à 50 pieds de haut et a un seul tronc droit et raide, frondes vert foncé. Il préfère les expositions en plein soleil et un sol bien drainé. D`autres grands, les espèces non-invasives comprennent la paume Canton de queue de poisson (Caryota de Ochlandra).

Palms Feather moins de 30 pieds



  • Les petits, les paumes de plumes non invasives comprennent le palmier dattier pygmée (Phoenix roebelenii), un palmier nain à croissance lente qui atteint 8 pieds. Ces arbres épineux ont arquées, feuillage gris-vert et poussent mieux avec l`irrigation régulière soleil à l`ombre partielle. palmiers Pindo (Butia capitata) croître jusqu`à 20 pieds de haut et ont vers l`intérieur recourbées, frondes gris-vert. Ils ont des troncs épais et produisent des fruits comestibles. palmiers Pindo préfèrent l`ombre partielle ou légère et se développent lentement. D`autres petites espèces non invasives comprennent la paume en queue de poisson en cluster (Caryotis mitis) et le palmier nain plumes (Ptychosperma macarthuri).

Fan Palms Plus de 30 pieds

  • paumes ventilateur ont un feuillage palmé qui ressemble souvent éventails en papier plié. Ces palmiers poussent dans une gamme de tailles et de formes. Les espèces non invasives comprennent la paume de ventilateur mexicain (Washingtonia robusta), qui se développent rapidement de 40 à 100 pieds de haut. Cet arbre droite a trunked brillant, feuillage vert qui se propage dans un 10 à 15 couvert de pieds de large. transplanter les paumes des fans mexicains facilement et poussent bien en plein soleil à l`ombre partielle. Le palmier Bismarkia (Bismarckia nobilis) pousse à 70 pieds de haut et a raides, frondes bleu-vert qui se développent dans des formations moulin à vent autour de son seul tronc. Il préfère les endroits ensoleillés avec un sol acide. Deux palmiers dans le genre Brahea ont un faible potentiel de dommages aux racines. Ceux-ci comprennent le bleu mexicain (B. armata), qui pousse à 50 pieds avec épineux, feuillage gris argenté, et le (B. edulis) de haut de 35 pieds Guadalupe qui a raides, frondes vert clair. Les deux se développent dans les endroits ensoleillés et résistent aux sécheresses.

Fan Palms moins de 30 pieds

  • De plus petites, les paumes non invasives au feuillage du ventilateur comprennent la paume de ventilateur Méditerranée (Chamaerops humilis), qui pousse de 5 à 20 pieds. Une croissance lente, arbre résistant au froid, ce palmier ventilateur a plusieurs troncs et gris-bleu-vert, feuilles raides. Il pousse mieux avec une irrigation régulière et aux expositions ensoleillées tolère semi-ombragé. La paume de fan chinois (Livistona chinensis) croît de 15 à 25 pieds de haut et a brillant, feuillage vert clair qui forme une couronne tombante. Il pousse mieux dans les sites partiellement ombragés avec une irrigation régulière. D`autres petits palmiers ventilateur non invasifs comprennent le rotin (Rhapis humilis) et la paume d`argent en Floride (Coccothrinax argentata)

Articles connexes