La différence entre les palmiers et les arbres de noix de coco

<span class="content lead">

La famille de palmier, un groupe de plantes à fleurs, se compose d`environ 200 subdivisions et environ 2.600 différentes sous-espèces. L`arbre de noix de coco (cocos nucifera) est un type de palmier, probablement l`un des plus bien connu.

La famille de palmier comprend le palmier de noix de coco

La plupart des palmiers poussent dans des conditions tropicales et sub-tropicales et des températures chaudes. Cela leur donne une large gamme, des déserts aux forêts tropicales. Cocotiers sont également répandus et on trouve couramment dans toute l`Asie et l`Amérique. Le palmier de noix de coco a été cultivé en Inde depuis environ 4000 ans.

Des palmiers poussent dans les climats chauds, tropicaux et subtropicaux


La plupart des experts estiment que l`arbre de noix de coco est originaire d`Asie du Sud, alors que certains prétendent qu`il est de l`Amérique du Sud. anciens fossiles ont été trouvés en Nouvelle-Zélande, Karnataka, Rajasthan et Thenpennai, avec le plus ancien enregistré à Khulna, Bangladesh. Un candidat probable pour la première plantation de noix de coco est documentée dans le Culawamsa, qui fait référence au cocoteraie appartenant au roi Aggabodhi (575-608).

Il y a débat sur les origines de l`arbre de cocotier

Le palmier est une plante de terre distinctive avec des tiges ligneuses et les feuilles qui plisser lors de la floraison et subdivisera en dehors. L`arbre de noix de coco partage ces caractéristiques, mais porte aussi le fruit de la noix de coco. D`autres types de palmiers portent leurs fruits, comme le palmier dattier (Phoenix dactylifera de) et la paume de la reine (Syagrus de romanzoffiana), dont le fruit est une similaire, version plus petite de la noix de coco. A Madagascar, une autre palme a été récemment identifié - le alfredii de Beccariophoenix. Il est presque identique à la noix de coco, mais la paume peut survivre à des températures plus fraîches.

Les feuilles d`un palmier fendit à mesure qu`ils grandissent

Vidéo: Canto de Periquitos Verdes

Vidéo: BUDDHIST STORIES: A CERTAIN MONK - PART3/3 - Sep 29, 2015

La plupart des variétés de palmier, y compris la paume de la noix de coco, préfèrent un sol de sable, une grande quantité de lumière du soleil et des pluies régulières. En outre, des noix de coco palmiers ont besoin de conditions chaudes et une forte humidité pour se développer, et tolèrent la salinité, mais n`aiment pas le temps froid. Si leur environnement ne sont pas assez chaud, ils peuvent être en mesure de croître, mais il est peu probable de produire des fruits. Le gel peut être fatale à la paume de la noix de coco.

Le cocotier exige des pluies régulières pour se développer

La principale différence entre le palmier standard et le palmier de noix de coco est que ce dernier produit le fruit de la noix de coco. Ceci est une drupe plutôt que d`un écrou. Cela signifie qu`il est constitué d`une peau extérieure (la exocarpe), une couche médiane succulente (le mésocarpe) et une coquille dure, ligneuse intérieure entourant généralement un seul germe (l`endocarpe). Le endocarpe est la partie la plus difficile du fruit de la noix de coco. Tant la chair blanche et le lait de la noix de coco sont savoureux et nutritifs.

Le fruit de la noix de coco a trois couches
Articles connexes