Quel est l`espacement pour la plantation Bananiers?

<p>Bananiers ont besoin d`espace pour leurs tapis de racines pour développer et produire des tiges supplémentaires. L`espacement correct dépend de la taille des plantes et leurs racines. La plantation de bananes ferment ensemble protège les plantes des vents et réduit les mauvaises herbes, mais augmente la concurrence pour les nutriments et la transmission de la maladie. l`espacement idéal optimise la production de fruits et dépend d`un certain nombre de facteurs.

Sélection du site

  • Les bananes ont besoin d`un site de plantation loin des bâtiments, des lignes électriques et d`autres arbres. La plantation près d`un mur ou une clôture fournit de l`ombre et un brise-vent bénéfique. Laisser un espace de 10 pieds, au minimum, pour permettre la croissance des racines. Évitez les bananes planter dans des endroits exposés areas- les arbres herbacés ne sont pas forts et peut souffler sur des vents violents. Choisissez un endroit chaud dans le paysage fertile, un sol bien drainé.

Espacement des plantes naines

  • Vidéo: Créez un espace tropical avec du gunnera ou rhubarbe géante - Jardinage Truffaut TV

    Vidéo: Culture des haricots : semis, plantation, entretien et récolte



    bananes naines sont plus petites que les bananes standard et peuvent être plantés plus rapprochés. Prévoyez au moins 8 pieds entre les arbres lors de la plantation, plus les tiges pousseront du tapis de racine. Pour la plantation de bois, arbres nains espacer 8 pieds dans les lignes qui sont larges de 12 pieds.

Espacement des variétés pleine taille

  • variétés de bananes varient en taille et doivent être plantés en conséquence. La plupart des variétés ont besoin d`au moins 12 pieds ou plus d`espace. Les petites variétés peuvent être plantés 10 à 11 pieds de distance. Dans un tapis mature, les racines peuvent étendre vers l`extérieur jusqu`à 18 pieds. Pour les plantations commerciales, un espacement de 11 par 11 pieds ou 8 par 12 pieds fonctionne bien pour l`équipement, tout en maximisant la production.

Le contrôle de plantes dans le tapis

  • Une fois que le tapis est établi, retirez tous, mais le tronc principal et trois tiges supplémentaires de différentes tailles. Contrôle du nombre de plantes dans le tapis permet à la plante pour obtenir assez de nutrition et d`éviter la surpopulation. Tiges supplémentaires sont nécessaires parce que le tronc principal fleur et fruit une seule fois, puis remplacé par une des tiges supplémentaires.

Articles connexes