Les meilleurs légumes pour un jardin à Las Vegas

<p>Las Vegas est pas exactement une ville qui est connue pour être en contact avec la nature. En fait, le cœur de la ville bat dans un monde artificiel des lumières et du son. Mais pour les amateurs de nature qui décident de commencer un jardin potager dans la région, il y a plusieurs cultures qui sont capables de gérer le bien au chaud climat désertique.

Chili Peppers

  • Selon l`Université du Nevada, au moment de choisir les légumes à planter un jardin dans la partie sud de l`État, il est préférable d`aller avec des plantes « qui résistent à la forte lumière du soleil et une faible humidité. » Voilà pourquoi le piment rouge, qui pousse dans les climats désertiques à travers le Sud-Ouest et au Mexique, est un choix judicieux. Piments se développent sur d`importantes quantités de soleil, même dans la chaleur aride de Las Vegas. Maintenant, bien sûr, il y a des milliers de variétés à choisir, mais quelques-uns des plus populaires en général comprennent serrano, le poivre de Cayenne et jalapeno, qui sont tous essentiels dans la cuisine du Sud-Ouest.

Luzerne

  • Vidéo: MUNCHIES Presents: The Home of Hot Sauce with Matty Matheson

    Vidéo: Chassée du Jardin d`Eden - Film COMPLET en Français



    Bien qu`il ne soit pas le premier à venir à l`esprit, selon le ministère de l`Agriculture du Nevada, la luzerne est l`un des plus importants produits dans le comté de Clark, où réside Las Vegas. Ce légume particulier, qui est similaire à herbes à feuilles telles que le trèfle, est cultivé dans des patches. Le principal objectif pour la plupart des luzerne qui est cultivé commercialement est d`être une culture fourragère pour l`alimentation animaux- agricole cependant, il est également utilisé dans de nombreuses salades et comme garniture pour les plats principaux. Cette culture se développe particulièrement bien dans un terrain plat et sec, qui se trouve dans toute la région du sud du Nevada.

Ail

  • Vidéo: A SACRED DUTY: Applying Jewish Values To Help Heal The World

    L`ail est un type de légume connu comme une ampoule, qui est cultivée dans le sol à la base de la plante. Ce type d`ampoule, ce qui est une source importante de saveur et d`épices dans la cuisine à travers le monde, se développe le mieux au cours de la saison d`automne dans le sud du Nevada. Parce que les mois d`automne sont beaucoup moins caniculaire, ils permettent bulbes comme l`ail pour grandir et se développer une saveur riche sans être séché prématurément. Parce que le sol naturel de la région tend à avoir une teneur élevée en sel, il est préférable d`au moins mélanger dans certains organique, le sol riche en éléments nutritifs afin de produire la plus saine culture possible.

Écraser

  • Vidéo: Samantha Oups ! Samantha au marché

    Alors que les légumes tels que l`ail peut être adapté pour les mois plus froids, d`autres, comme le squash, peut gérer les mois de chaleur très bien. En effet, le squash, un membre de la famille des cucurbitacées, produit des grappes de grandes feuilles autour de chaque culture, fournissant de l`ombre constante du soleil battant. Le seul hic est que parce qu`ils sont bloqués du soleil, les plantes de squash prennent plus de temps que d`habitude pour mûrir. Bien qu`ils puissent gérer la chaleur du désert, ces plantes ont encore besoin d`être arrosées régulièrement afin de résister aux mois chauds d`été.

Articles connexes