Comment faire pour dépanner un Toro souffleuse qui ne démarre pas

Toro est un fabricant du Minnesota de souffleuses et autres produits pour la pelouse et le jardin. La plupart des souffleuses à neige ciblée des consommateurs sont à un seul étage, souffleuses à essence. Dans le cas où votre Toro souffleuse ne démarre pas, il y a une poignée de conseils de dépannage que vous pouvez exécuter à travers afin de résoudre le problème. Dépannage de votre souffleuse Toro peut aider à gagner du temps et de l`argent sur les magasins de réparations coûteuses. L`une des raisons les plus courantes pour ne pas commencer est des problèmes de l`essence.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 1/2-gallon essence sans plomb
  • Toro deux cycles huile moteur, 1,3 onces. bouteille
  • Vérifiez le réservoir de carburant. Le moteur ne démarre pas sans suffisamment de carburant. Le réservoir de carburant est situé près du côté de la souffleuse à neige.



  • Les égoutter et les remplacer le carburant dans votre souffleuse à neige surtout si elle a été plus de 60 jours depuis la dernière fois que vous avez utilisé la souffleuse à neige. Si vous ne parvenez pas à vidanger l`essence après les mois d`hiver, le gaz le plus probable est dégradée.

  • Retirez le bouchon du réservoir. Inclinez la souffleuse à neige sur le côté et vider le carburant dans une casserole ou un seau. Éliminer conformément aux lois locales.

  • Remplacer par un nouveau mélange d`essence et d`huile du moteur en suivant un rapport de 50: 1. La plupart des souffleuses à neige ont besoin d`un demi-gallon d`essence sans plomb mélangé avec 1,3 onces de Toro, l`huile de moteur à deux temps.

  • Serrer le carburant le bouchon et redémarrer le moteur. vieux carburant est de loin la raison la plus courante pour une panne de moteur selon Toro.

Articles connexes