Comment faire pour dépanner un Toro S620

Toro est une entreprise qui produit des souffleuses, tondeuses à gazon et divers outils d`irrigation. Fondée au Minnesota en 1914 comme la Toro Motor Company, il produit des équipements de déneigement pour un usage commercial et des consommateurs. La souffleuse Toro S-620, maintenant discontinué, a été produit de 1981 à 1995. De temps en temps une machine ce vieux devra être réparé. Cependant, avant d`envoyer la souffleuse pour ce qui pourrait être des réparations coûteuses, vous devez effectuer un ensemble de base des étapes de dépannage pour essayer de résoudre votre problème.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Volt / ohmmètre
  • Pompe type de drainage
  • Les égoutter et faire le plein souffleuse parce que le carburant reste inutilisé dans le réservoir commence à se dégrader au bout de 30 jours. Selon Toro, c`est la raison n ° 1 des moteurs ne démarrent pas. Utilisez une pompe de type de drainage pour éliminer plus de carburant du réservoir possible, selon le manuel d`entretien du modèle. Pour terminer la vidange du carburant restant, démarrer la souffleuse si vous êtes capable, et attendre jusqu`à ce qu`il est à court de carburant. Cela garantit que l`appareil est disposé complètement de tout gaz restant dans le réservoir.



  • Brancher un autre appareil dans la rallonge utilisée pour alimenter le moteur. Cela règle si l`alimentation du démarreur électrique fonctionne.

  • Utilisez un volt / ohmmètre pour vérifier l`interrupteur de démarrage. Vérifiez ensuite le faisceau de câbles du démarreur pour chercher le câblage cassé ou de mauvaises connexions. Si la connexion peut être serré, le faire manuellement, mais assurez-vous que l`alimentation est coupée.

  • Localiser le pignon de l`arbre à proximité de la souffleuse. Nettoyez tous les débris visibles à proximité du pignon. Cela peut parfois empêcher le moteur de retournement.

Articles connexes