Toro 140 souffleuse Caractéristiques

<p>Toro est un fabricant de longue date de tondeuses à gazon, souffleuses à neige et des systèmes d`irrigation. La société basée au Minnesota a produit la souffleuse Toro S-140 à partir de 1979 à 1982, également connu sous le numéro de modèle 38100. Les spécifications du produit aident à déterminer la composition et la qualité du produit. Si vous êtes assez chanceux d`avoir encore l`un de ces derniers, vous pouvez bénéficier de connaître les spécifications en termes de remplacement des pièces ou des réparations.

Moteur

  • Vidéo: Tecumseh 4-5 HP Configuration du Linkage au Carburateur

    Le Toro de souffleuse de-140 est une machine axée sur le consommateur conçu pour une utilisation résidentielle légère. Le moteur dispose d`une décharge à un seul étage avec un moteur Tecumseh - les types utilisés sur la plupart Toro souffleuses à neige. Le moteur à deux temps possède trois chevaux et un démarreur de moteur de recul, qui dispose d`une puissance de 2,5, moteur à deux temps équipé d`un démarreur de moteur de recul. Le moteur a été construit sur une base de bande large de 14 pouces.

Allumage

  • Vidéo: Démontage, nettoyage et réparation carburateur Briggs & Stratton 148cc



    L`allumage utilise un système de 120 volts qui active le moteur de la souffleuse à neige et engrenages pour permettre un fonctionnement sûr et efficace. Le modèle S-140 utilise des bougies avec un élément crucial écart 0,035 pour maintenir parce qu`ils aident tourner le moteur, surtout par temps froid.

Exigences gaz et pétrole

  • La Toro-140, comme la plupart des souffleuses à neige cette taille, a besoin d`un 32: 1 rapport de mélange. Pour faire fonctionner et maintenir le moteur S-140, il a besoin de 4 onces. de l`huile Toro de moteur à deux temps pour chaque gallon d`essence. Ajouter le mélange avant de démarrer le moteur.

Entrée

  • The Toro S-140 utilise une unité d`opération d`amorce située en dessous de la norme des poignées près de la base de l`unité. L`amorce pompes une petite quantité de carburant du carburateur, ce qui vous permet de démarrer le moteur à des températures froides. Il est typique pour l`opérateur d`appuyer sur le bouton d`amorçage à plusieurs reprises avant que le moteur met à feu et retourne. Appuyez sur l`amorce suivie par une norme interrupteur marche / arrêt d`allumage qui a fait ses débuts sur les souffleuses à neige Toro en 1975.

Articles connexes