Peut nourrir un cerf dans la cour Hurt Deer?

<p>Beaucoup de gens se félicitent des observations de cerfs dans leur arrière-cour. Il est difficile de ne pas admirer l`attitude fière, le manteau fauve, et les yeux bruns mélancoliques de cerfs. Vous pouvez même mettre de la nourriture pour eux, surtout en hiver quand leurs sources de nourriture se raréfie. Mais cet acte de bonté pourrait causer le cerf plus de mal que de bien.

Santé



  • Cerfs ont un estomac très sensibles, et les nourrir « la nourriture des gens », comme la laitue, les restes de table ou le maïs peuvent les rendre malades. De plus, ces types d`aliments ne donnent pas assez cerfs nutrition pour les maintenir. Si vous faites nourrir les cerfs, leur donner des cerfs ou des granulés de chevaux spécialement formulés. Ces aliments comportent un risque aussi. extérieur gauche, même dans les mangeoires, cet aliment est susceptible de se mouiller, qui le fera à la moisissure. Par temps froid, le cerf ne peut pas sentir le moule. Manger les fera tomber malades ou meurent.

Des menaces

  • Cerf ont tendance à se rassembler autour des stations d`alimentation artificielle. Prédateurs, comme le lynx roux et les coyotes, remarqueront et commencer à chercher des cerfs dans ces endroits. Même les chiens domestiques qui sont autorisés à l`extérieur peuvent attaquer le cerf en visite. Une autre menace à considérer est le trafic. Cerfs qui viennent à attendre la nourriture dans votre arrière-cour ne sera pas toujours voyager un cours en toute sécurité pour y arriver. Certains traverser les routes très fréquentées en face de la maison, ce qui augmentera le risque d`une collision avec une voiture. Cerfs viennent rarement loin de ces accidents en vie.

Perturbations des migrations

  • Vidéo: DOCUMENTAL,LOS ULTIMOS DINOSAURIOS,DOCUMENTAL NATIONAL GEOGRAPHIC,DOCUMENTALES COMPLETOS EN ESPAÑOL

    Quand vient l`hiver, les cerfs se déplacent pour trouver de meilleures sources de nourriture et un habitat qui les protège mieux les phénomènes météorologiques violents. S`ils viennent à attendre la nourriture dans votre arrière-cour, ils vont rester dans les parages pour cela et mettre leurs instincts de migration. En plus du manque de nourriture appropriée hiver, ils devraient normalement obtenir eux-mêmes, ils sont plus à risque de mourir de froid.

Compétition

  • Vidéo:

Articles connexes